Helpdesk

L’accompagnement TRAVELNET ne s’arrête pas à la mise en production de votre solution ! Nous nous engageons sur la durée pour vous accompagner dans l’utilisation quotidienne de nos progiciels. C’est pourquoi nous proposons divers services clients : l’assistance technique avec TRAVELNET Support, les packs services, la Tierce Maintenance Applicative (TMA),…

L’assistance technique : des experts à votre écoute
Nos équipes de techniciens vous accompagne après le déploiement des solutions que nous éditons ou distribuons.
Le support client de TRAVELNET apporte plus qu’une simple hotline : une réelle valeur ajoutée pour le maintien en conditions opérationnelles de vos logiciels.

 

TRAVELNET Support : l’extranet dédié à nos clients
Pour une réactivité maximale, TRAVELNET a mis en place TRAVELNET Support, l’extranet dédié à nos clients. Chaque utilisateur ou administrateur des solutions éditées ou distribuées par TRAVELNET Software peut ainsi saisir ses demandes d’intervention en ligne sur https://clients.travelnet.fr. TRAVELNET Support est indispensable pour suivre la prise en charge de la demande d’intervention et son traitement :
- un service personnalisé grâce à une connaissance pointue de votre historique et de votre environnement
- un accès en ligne disponible 24h/24 et 7j/7
- un suivi en temps réel du traitement de vos demandes (envoi d’email, rapport d’intervention…)
 
Les services complémentaires
En fonction des solutions, les équipes TRAVELNET sont amenées à proposer différents services complémentaires pour une assistance « sur-mesure » et un suivi opérationnel optimal :

- La prise en main à distance pour des interventions plus rapides et plus faciles.
- Les formations Flash : vous souhaitez bénéficier d’une formation rapide sur des fonctionnalités précises de votre solution ? N’hésitez pas à demander nos catalogues de formation qui détaillent les différentes formations que nous proposons.
- La TMA : la Tierce Maintenance Applicative vous permet d’avoir un interlocuteur TRAVELNET dédié à l’administration de votre outil qui réalisera périodiquement différentes tâches et contrôles. En lien avec vos équipes internes, il assurera un support, des développements et des paramétrages personnalisés. Il pourra vous conseiller sur l’évolution des changements de version et sur la mise en œuvre de la réversibilité (changement d’outil).
fotolia_32038581_s.jpg

Vous avez un projet ?

footer_travelnet2.png
Image

TRAVELNET (siège social)

12 avenue des Saules 69600 Oullins FRANCE

Solutions Transport