Revue de Presse

Flux d'actualité - Aérien, Autocar, Croisière, Hôtellerie, Mobilité, VTC

Gen Uber : l’étude qui décrypte l’impact de l’économie à la demande sur les nouveaux consommateurs

Gen Uber : l’étude qui décrypte l’impact de l’économie à la demande sur les nouveaux consommateurs

L’étude “Gen Uber” analyse comment l’économie à la demande façonne une nouvelle génération de consommateurs, adeptes de la rapidité, de la connexion et de la commodité. Ces utilisateurs attendent des marques qu’elles soient utiles, authentiques et présentes dans leur quotidien numérique. Leur fidélité se gagne par l’expérience et l’engagement, plus que par le produit. La Gen Uber privilégie la recommandation communautaire à la publicité classique. Pour les marques, s’adapter à ce mode de vie est devenu incontournable.

Source : Uber

Tags:

Vous avez un projet ?

footer_travelnet2.png
Image

TRAVELNET (siège social)

12 avenue des Saules 69600 Oullins FRANCE

Solutions Transport