Assurland fait le point sur les droits des assurés et les démarches pour être bien remboursés.
Septembre est l’occasion de découvrir une nature changeante marquant la fin de l’été et les prémices de l’automne. Pour quelques jours ou un week-end, en forêt, au bord de l’eau ou dans un parc,la région promet une escapade au vert et en toute liberté.
Pour la première fois à Paris, 60 entrepreneurs touristiques étrangers francophones se déplacent à des milliers de kilomètres de chez eux pour partager leur savoir-faire et leur expertise, faire émerger leur destination et conseiller au mieux les voyageurs tentés par un voyage en direct.
FlixBus s’est associée à Babbel, l’application d’apprentissage des langues, pour faire bénéficier ses clients d’un partenariat inédit. C’est ainsi que pour 1 euro de plus sur son trajet, voyager avec FlixBus permet d’apprendre l’une des 14 langues proposées par Babbel pendant 1 mois.
InterContinental Hotels & Resorts, l’un des leaders mondiaux de l'hôtellerie de luxe, inaugure l’InterContinental Ljubljana dans la charmante capitale slovène et continue ainsi d’enrichir son patrimoine exceptionnel. La ville compte parmi les destinations émergentes actuellement les plus prisées d’Europe de l’Est.
Aménagé dans un bâtiment moderne de 20 étages au centre de Ljubljana, le luxueux InterContinental Ljubljana se situe non loin de sites iconiques tels que la rivière Ljubljanica, les jardins de Tivoli et le château de Ljubljana. L’hôtel abrite 165 chambres, dont 15 suites, offrant pour la plupart une vue panoramique sur la capitale. La décoration intérieure résolument moderne est ponctuée de détails sophistiqués empreints de l’authenticité slovène.
Si traditionnellement les Européens partent en juillet et en août, il y a chaque année de plus en plus de septembristes, séduits notamment par des destinations à des prix attractifs et avec des voyageurs moins nombreux. lastminute.com dévoile ainsi les habitudes de ces vacanciers : où partent-ils ? Quels Européens dépensent le plus pour s’évader en city-break en septembre ? etc.
Alors que la rentrée approche, l’heure du bilan des vacances a sonné. Et, les voyants sont au vert pour l’hôtellerie de plein air ! En effet, les vacances en camping sont les grandes gagnantes de l’été. Une dynamique observée par le leader de l’hôtellerie plein air avec +20% de réservations.