Les meilleures destinations pour les golfeurs

    Les meilleures destinations pour les golfeurs

    L’origine du golf se perd dans la nuit des temps. Ce sport, riche en traditions, a su évoluer au fil des âges sans perdre son identité profonde. Aujourd’hui, le golf trouve ses amateurs parmi des chefs d’entreprises ou même des chefs d’Etats. Toujours en quête de nouveaux terrains, les passionnés de cette discipline peuvent désormais faire appel à Prochaine Escale, plateforme de mise en relation entre particuliers et spécialistes de voyages, avec des destinations haut de gamme, préparées sur-mesure.

    À la recherche des terrains de golf perdus !

    Qu’ils soient golfeurs du dimanche ou professionnels, tous les passionnés peuvent découvrir les secrets de ce sport dans un cadre idyllique en partant en voyage en Espagne, au Portugal ou bien au Maroc, pays les plus demandés. Ce sont les destinations avec des infrastructures hôtelières et golfiques de très haute qualité et un climat toujours favorable à la pratique du golf.

    Pour tous ceux qui souhaitent s’entrainer, Prochaine Escale propose également des pays comme l’Ecosse (pays denaissance du golf), l’Angleterre ou bien l’Irlande.

    Ceux qui rêvent d’un swing digne de Tiger Woods, peuvent toujours partir à la conquête des terrains de golf aux Etats-Unis.Les  régions qui attirent le plus sont la Floride avec des villes comme Miami, Orlando, Atlanta et Augusta, la Californie avec San  Francisco et Los Angeles, ainsi que le Nevada avec Las Vegas. Les passionnés de golf peuvent également assister  à  l'US Open, l'un des quatre tournois majeurs du golf professionnel masculin (avec le Masters, le British Open et le championnat  de la PGA).


    Des destinations lointaines sur-mesure pour les amateurs du golf !

    Avec un budget moyen de 1 000 euros pour un séjour en Espagne, 1 100 euros pour le Portugal et entre 1 200 et 1 800 euros pour le Maroc, les Français choisissent le plus souvent ces trois destinations pour parfaire leur swing.  

    En ce qui concerne les destinations plus lointaines, le panier moyen s’élève à 7 000 euros par personne pour 7 nuits à Augusta, entre 2 000 et 2 700 euros par personne pour l’Ile Maurice et entre 3 600 et 3 800 euros pour un séjour de 12 jours en Afrique du Sud. Comme le précise Nicolas Fournier, spécialiste du réseau Prochaine Escale : « Le prix plus élevé est dû aux terrains de golf premium habituellement réservés aux adhérents et à l’hôtellerie haut gamme comme le Mandarin ou Hilton, avec un transfert privatisé ».

     

    Vous avez un projet ?

    TRAVELNET (Siège social)
    12 avenue des Saules
    69600 Oullins, FRANCE

    Recevez notre lettre d'informations mensuelle

    Logo Travelnet
    Éditeur et intégrateur d'applications Web et mobile de réservation, de gestion et de distribution pour les professionnels du transport et du tourisme.
    Vous recherchez ?
    Derniers articles