IHG ouvre le premier hôtel Holiday Inn Express à Moscou

    IHG ouvre le premier hôtel Holiday Inn Express à Moscou

    InterContinental Hotels Group inaugure le Holiday Inn Express Moscow - Paveletskaya. L’établissement est idéalement situé dans le centre d'affaires dynamique de Moscou, à quelques pas de la gare de Paveliets accessible directement par l’Aeroexpress depuis l’aéroport de Domodedovo.

    Géré par le groupe Cosmos qui dirige d’ores et déjà le Holiday Inn Express Voronezh Kirova, l’hôtel Holiday Inn Express Moscow - Paveletskaya abrite 243 chambres affichant le design « nouvelle génération » signature des Holiday Inn Express. Alliant confort et conception intelligente, les chambres offrent un espace modulable aux voyageurs désireux de travailler ou de se relaxer. Toutes sont équipées d’une télévision intelligente permettant aux hôtes de diffuser leur propre contenu numérique à partir d'un terminal personnel, ainsi que de ports USB intégrés de chaque côté du lit. Le bureau traditionnel fait désormais place à un coin travail/repos modulable inspiré des sièges d'avion de la classe affaires, tandis que les couchages sont plus larges, plus confortables et dotés d’une tête de lit capitonnée réduisant le niveau sonore.



    De plus, chaque client bénéficie gratuitement d’un accès illimité au Wi-Fi et d'un petit déjeuner Express Start Breakfast™ continental ou américain. Ouvert 24 heures sur 24, l’espace bar-restaurant Express Café & Bar se veut le lieu de restauration et de détente idéal pour déguster une sélection de mets simples ou apprécier la vaste carte de spiritueux. Pour les séminaires, l'établissement met à la disposition de ses hôtes des salles de réunion baignées de lumière naturelle et équipées d’un accès Wi-Fi, d'écrans et de tableaux de conférence.

    Mike Greenup, Vice-président de la division Brand Management chez Holiday Inn Express explique : « En tant que haut lieu touristique, Moscou s’est imposée comme une ville de choix pour l’implantation de notre second Holiday Inn Express en Russie. Dans ce contexte d’expansion, nous nous félicitons du succès rencontré par notre marque, tant auprès de la population locale que des voyageurs internationaux. L’Holiday Inn Express constitue un formidable point de chute pour explorer les sites alentours. »



    Svetlana Mikhalevskaya, Directrice générale du Holiday Inn Express Moscow - Paveletskaya, ajoute : « Moscou est une destination rêvée pour les voyageurs par sa richesse historique, artistique, culturelle et musicale. Notre hôtel jouit d'une situation géographique parfaite pour découvrir toutes les merveilles de la ville. Les voyageurs d'affaires peuvent également bénéficier de nos salles de réunion idéalement aménagées à deux pas du quartier d'affaires de la capitale. »

    Comptant plus de 2 572 établissements, Holiday Inn Express est la première enseigne hôtelière du groupe IHG mais aussi la plus dynamique sur le marché mondial : 740 nouveaux établissements devraient ouvrir leurs portes au cours des années à venir. L'Europe compte 241 hôtels Holiday Inn Express, et 60 autres établissements seront bientôt inaugurés (dont 4 en Russie).

    Toutes marques confondues, IHG dispose d’un parc de 26 hôtels en activité en Russie et dans la région CEI, ainsi que 19 en cours de développement.

    Vous avez un projet ?

    TRAVELNET (Siège social)
    12 avenue des Saules
    69600 Oullins, FRANCE

    Recevez notre lettre d'informations mensuelle

    Logo Travelnet
    Éditeur et intégrateur d'applications Web et mobile de réservation, de gestion et de distribution pour les professionnels du transport et du tourisme.
    Vous recherchez ?
    Derniers articles