Ouverture de l'Hôtel Andaz Munich

    Hyatt Hotels Corporation a annoncé aujourd'hui l'ouverture officielle d'Andaz Munich Schwabinger Tor, le premier hôtel de la marque Andaz en Allemagne.

    Il rejoint les hôtels Andaz implantés dans les meilleures destinations du monde, à savoir New-York, Londres, Amsterdam ou encore Abu Dhabi et devient le troisième hôtel de la marque Andaz en Europe. Cette marque de luxe lifestyle célèbre la culture locale et immerge ses clients dans ses destinations à travers des expériences singulières faisant appel à chacun de leurs sens. Fidèle à la marque, l'hôtel d'Andaz Munich Schwabinger Tor offre à ses clients une expérience d'inspiration bavaroise leur permettant de se sentir comme des locaux dès leur arrivée. L'hôtel est situé dans le quartier de Schwabing, le centre culturel de la ville qui abrite des théâtres, des restaurants et le célèbre Englischer Garten.  
     
    "Schwabinger Tor est un quartier dynamique et animé de Munich, connu pour sa culture et sa diversité ", a déclaré Mattheos Georgiou, directeur général d'Andaz Munich Schwabinger Tor. "L'hôtel est destiné aux voyageurs curieux qui s'intéressent au design urbain, à l'art de la rue et à la région. Munich est reconnue comme l'une des villes les plus agréables à vivre au monde et l'hôtel offrira à ses clients une expérience immersive dans la capitale bavaroise."


    Un design d'inspiration locale  

    Tout comme Munich allie nouvelles et anciennes traditions, l'aménagement intérieur d'Andaz Munich Schwabinger Tor s'inscrit dans le cœur et l'âme de la ville. Une installation vidéo de l'artiste Yves Petzner est projetée dans le hall d'entrée. Les sols en pierre et en chêne à chevrons, les plafonds lumineux à motifs diamantés, les accents en cuivre et les canapés en cuir s'unissent pour souligner le style décoratif de Munich.  En clin d'œil au Englischer Garten, le plus grand parc de Munich situé à deux pas de l'hôtel, l'espace de réunion dispose d'un mur végétal composé de plantes suspendues. De plus, l'Andaz Lounge offre une ambiance bavaroise authentique, meublée d'un "bretzel doré" - un siège en alliage de bronze coulé et fabriqué par une fonderie d'art locale de Munich.


    Les chambres & suites

    L'hôtel dispose de 277 suites et chambres spacieuses, inspirées de l’architecture de lofts et offrant une vue imprenable sur la ville ainsi que sur les Alpes. Chaque chambre a été soigneusement conçue avec des interprétations contemporaines des traditions bavaroises et leurs mini-bars proposent des mets et boissons d'inspiration locale. Dans le cadre d'une collaboration unique avec Andaz Munich Scwabinger Tor, La Bottega et Saskia Diez, une créatrice de bijoux munichoise de renommée internationale, ont produit des accessoires pour chaque chambre salle de bain. Les canapés sur mesure quant à eux, rappellent les sièges de voitures d'époque et offrent un cadre confortable et luxueux. 


    Dîner avec un Sens of Place

    Le restaurant The Lonely Brocoli, célèbre les saveurs uniques de la Bavière avec une sélection de viandes grillées et rôties lentement, accompagnées de produits locaux et de saison. La cuisine ouverte au milieu du restaurant est complétée par deux longues tables d’hôtes qui proposent des places au premier rang pour les activités culinaires.   M'Uniqo, le spectaculaire rooftop, l'un des plus hauts de la ville, est l'endroit idéal pour se retrouver autour d'un cocktail botanique, écouter de la musique en direct et profiter d'une vue panoramique de la ville et des Alpes. Conçu pour stimuler les sens, Bicicletta, le café-bar de l'hôtel, infuse les arômes de son café artisanal et propose également des jus frais. Les clients peuvent déguster leur boisson préférée tout en s'installant sur des tabourets de bar uniques en forme de sièges de vélo.  Enfin, pour un déjeuner décontracté, les clients peuvent faire une pause au Café M tout au long de la journée pour y déguster le menu du jour.  


    Bien-être

    Avec des produits d'inspiration régionale soigneusement sélectionnés et des soins curatifs - massages, rituels corporels, soins du visage et aromathérapie - chaque invité quittera l'Andaz Spa, l'un des plus grands spas de la ville, en se sentant véritablement connecté au cœur et à l'âme de Munich. Un escalier en colimaçon relie le spa à la piscine de 17 mètres, de même un ascenseur mène directement au bord de la piscine, où, par temps clair, les clients peuvent voir tout le massif des Alpes. Les amateurs de sport peuvent profiter d'un gymnase entièrement équipé, à la pointe de la technologie, ouvert 24 heures sur 24.  


    Réunions et événements

    D'une superficie de plus de 2 000 mètres carrés, Andaz Munich Schwabinger Tor est l'endroit idéal pour des rassemblements créatifs. Les invités peuvent choisir parmi sept espaces inspirants disposant de deux cuisines privées, d’un espace d'exposition de 200 m2 et d’une salle de bal de 500 m2 avec plafond escamotable et un nombre incalculable de possibilités de lumière programmable.  Les espaces offrent aux invités un environnement créatif et détendu pour travailler seuls ou pour organiser des réunions informelles.  En face des studios sur les deux étages, se trouve une cuisine privée de 12 places assises avec une table en bois placée sous des luminaires suspendus.

    Pour plus d’information, rendez-vous sur : https://www.hyatt.com/enUS/hotel/germany/andaz-munichschwabinger-tor/mucaz

    Vous avez un projet ?

    TRAVELNET (Siège social)
    12 avenue des Saules
    69600 Oullins, FRANCE

    Recevez notre lettre d'informations mensuelle

    Logo Travelnet
    Éditeur et intégrateur d'applications Web et mobile de réservation, de gestion et de distribution pour les professionnels du transport et du tourisme.
    Vous recherchez ?
    Derniers articles