L’Hôtel de Crillon, A Rosewood Hotel reçoit le prix "Best Virtuoso Newcomer"

    L’Hôtel de Crillon, A Rosewood Hotel a reçu le prix « Best Virtuoso Newcomer » lors de la conférence Best of the Best Hotel Awards de la Virtuoso Travel Week de Las Vegas.

    Dédiée aux professionnels du tourisme, la «  Virtuoso Travel Week » est organisée chaque année en août par le consortium Virtuoso. Cette semaine d’évènements regroupe plus de 800 agences de voyages et 16 000 acteurs du voyage de luxe de tous les continents. Véritable semaine de fêtes et de rencontres offrant de nombreuses opportunités de développement professionnel, la Virtuoso Travel Week est le plus grand évènement de networking dédié au voyage de luxe au monde.

    A chaque édition les Best of the Best Hotel Awards de Virtuoso distinguent les meilleurs propriétés et hôteliers.

    Pour sa première année d’intégration au Virtuoso Travel Week depuis sa réouverture, L’Hôtel de Crillon a reçu le prix du «  Best Virtuoso Newcomer », récompensant l’établissement comme symbole mondial de l’élégance, de l’excellence et de l’esprit parisien.

    « C’est une très grande fierté pour l’Hôtel de Crillon, A Rosewood Hotel de recevoir une telle récompense décernée par les plus grands professionnels du tourisme de luxe au monde. C’est aussi la reconnaissance de l’investissement de nos 380 collaborateurs qui œuvrent tous au quotidien pour faire de l’Hôtel de Crillon l’adresse la plus mythique des maisons de luxe parisiennes. » précise Marc Raffray, Directeur Général de l’Hôtel de Crillon, A Rosewood Hotel.

    Vous avez un projet ?

    TRAVELNET (Siège social)
    12 avenue des Saules
    69600 Oullins, FRANCE

    Recevez notre lettre d'informations mensuelle

    Logo Travelnet
    Éditeur et intégrateur d'applications Web et mobile de réservation, de gestion et de distribution pour les professionnels du transport et du tourisme.
    Vous recherchez ?
    Derniers articles