Ikos Resorts fait son entrée sur le marché de l'hôtellerie de luxe espagnole

Ikos Resorts fait son entrée sur le marché de l'hôtellerie de luxe espagnole

Ikos Resorts, une collection de resorts « all-inclusive » de luxe hors du commun et qui ne cesse de se développer, a récemment annoncé l’acquisition de l’hôtel Costa Del Sol Princess, à Estepona, dans le sud de l‘Espagne.

 

Après la signature officielle de sa première acquisition dans la Péninsule ibérique, Ikos Resorts est heureux de faire son entrée sur le marché espagnol et d’y instaurer le concept qui a fait sa renommée : « Infinite Lifestyle ». Ikos Olivia et Ikos Oceania, les deux premiers établissements Ikos Resorts à avoir vu le jour sur la Péninsule de chalcidique, en Grèce, viennent d’être élus meilleurs resorts « all inclusive » de luxe au Monde (n°1 et 3) et en Europe (n°1 et 2) aux Travellers 'Choice® awards Trip Advisor de 2018.

Après un investissement de 150 millions d’euros, Ikos Andalusia devrait ouvrir ses portes en mai 2020, avec pour objectif de devenir le premier resort « all-inclusive » de luxe en Espagne. Idéalement situé à Estepona, en bord de mer, à proximité de Marbella et à moins d’une heure en voiture de l’aéroport de Malaga, Ikos Andalusia offrira plus de 400 chambres et suites de luxe à ses hôtes, réparties en sept petites structures au milieu de 70.000 m2 de magnifiques jardins luxuriants et installations dédiées aux loisirs et longeant une somptueuse plage de sable de 14.000m2.

Ikos Andalusia, c’est aussi huit restaurants, la possibilité de s’adonner à une multitude d’activités sportives ou en relation avec le divertissement en plus de piscines intérieures et extérieures chauffées ainsi qu’un magnifique spa Anne Sémonin étendus sur 4.000m2. Ikos Dassia propose également une gamme d’hébergements dite « Deluxe », offrant aux clients des avantages supplémentaires inclus, comme un dîner sur la plage et deux soins spa. Ce sont toutes ces caractéristiques qui font la réussite de l’offre Ikos Resorts.

« Estepona a toujours été la destination idéale pour les voyageurs en quête d’un équilibre entre soleil, mer, art de vivre et culture. Nous sommes ravis de faire connaitre notre offre « all-inclusive » unique ainsi que notre concept « Infinite Lifestyle » en Espagne. Nous transformons une propriété existante en respectant les principes du développement durable d’Ikos Green », a déclaré M. Antonis Avdelas, Directeur des ventes et du marketing Ikos Resorts.

Ikos Andalusia sera le cinquième resort du groupe, après l’ouverture imminente d’Ikos Dassia, le 3 mai 2018, sur l’île de Corfou, et l’ouverture prochaine d’Ikos Aria, prévue en mai 2019, où Ikos Resorts à racheter l’ex-Club Med à Kefalos sur l’île de Kos, en Grèce. Ikos Andalusia appartient à Ikos International SCA qui l’exploite également, et est dirigé par plusieurs partenaires, Andreas A. Andreadis et Mathieu Guillemin, soutenus par de grands investisseurs à la renommée internationale tels que Goldman Sachs Asset Management, Oaktree Capital Management LP et Hermes GPE.

Vous avez un projet ?

footer_travelnet2.png
Image

TRAVELNET (siège social)

12 avenue des Saules 69600 Oullins FRANCE

Solutions Transport