Le Suite Hotel Atlantis Fuerteventura Resort ouvre une zone dédiée aux adultes

Le Suite Hotel Atlantis Fuerteventura Resort ouvre une zone dédiée aux adultes

Imprimer

Les rénovations touchent à leur fin au Suite Hotel Atlantis Fuerteventura Resort ! Après quelque deux années de travaux, cet établissement 4* supérieur situé dans l’un des sites les plus superbes de l’île de Fuerteventura, aux Canaries, a complètement remis à neuf l’ensemble de ses suites, ouvert deux nouveaux restaurants et inauguré une nouvelle zone dédiée aux seuls adultes.

À proximité du Parc naturel des dunes de Corralejo, le Suite Hotel Atlantis Fuerteventura Resort a des allures de village accueillant, avec ses petites maisons blanches nichées au milieu de jardins tropicaux. À seulement 50 mètres de la plage, il propose désormais 300 confortables Suites Junior, 42 suites à 1 chambre et 41 suites à 2 chambres, toutes complètement refaites. Un design contemporain et épuré caractérise ces nouvelles habitations métamorphosées, à l’intérieur lumineux.

4 restaurants (dont 2 tout nouveaux), 6 bars et 7 piscines viennent compléter les installations de ce resort en formule « Tout compris” » qui, aux côtés de sa traditionnelle offre orientée famille, a choisi de créer une toute nouvelle zone réservée aux adultes (plus de 16 ans) épris de tranquillité et d’exclusivité :  l’« Adults Only Premium Club ».

Un « resort dans le resort » pour adultes : le Premium Club

Ce « resort dans le resort » conçu pour les personnes désireuses de se relaxer en couple ou de s’amuser entre amis est constitué de 86 Junior Suites dotées d’un grand dressing, d’un coin salon avec canapé-lit ainsi que d ́un balcon ou d’une terrasse aménagés.

Ses hôtes bénéficient d’un accès exclusif à un Premium Club Lounge offrant services Internet, journaux, jeux de société et coin avec thé, café et pâtisseries, ainsi qu’à un espace exclusif avec piscine, terrasse et transats : le Premium Club Chill Out. Un tout nouveau restaurant, La Scala, leur est aussi dédié. Autre privilège accordé aux membres du Club (selon disponibilités) : prendre possession de leur chambre le matin de leur arrivée, et la quitter dans l’après-midi le jour de leur départ.

Le Suite Hotel Atlantis Fuerteventura n’en oublie pas pour autant les familles : il vient parallèlement de lancer un nouveau club pour enfants, l’Atlantini Mini, destiné aux 4-12 ans. Doté d’une pataugeoire et d’une piscine adaptée, il propose quotidiennement des journées thématiques (pirates, olympiade, etc.), des chasses au trésor GPS et des activités manuelles pour occuper les plus jeunes.

Le resort propose une large gamme d’activités sportives, à l’intérieur comme à l’extérieur de ses murs, ainsi qu’une salle de fitness et un spa. Il offre un service de navette gratuite vers les grandes plages de Corralejo.

Fuerteventura : une île encore méconnue

Avec une météo agréable toute l’année, les Canaries sont une destination idéale pour une escapade au soleil à tout moment. Moins connue que ses sœurs voisines Lanzarote ou Tenerife, l’île de Fuerteventura, à 3h15 seulement de Paris, invite particulièrement au dépaysement. Surnommée l’île rouge en raison de ses terres arides et de ses majestueux paysages volcaniques, Fuerteventura affiche 150km de plages paradisiaques bordées d’eaux cristallines : sable et mer à l’état brut. La richesse de son milieu marin et ses efforts de préservation du patrimoine naturel ont conduit l’UNESCO à la classer Réserve mondiale de la Biosphère.

L’endroit parfait pour partir à la découverte des richesses naturelles de cette île fascinante. Si certains iront se livrer aux sports nautiques sur les magnifiques plages de sable fin d’Alzada, Moro, Burro ou Bajo Negro, d’autres préfèreront partir en excursion dans les Dunes de Corralejo - des dunes formées par la pulvérisation des coquilles de mollusques et autres organismes marins, pouvant atteindre jusqu'à 50 mètres de hauteur. Paysage exceptionnel et tranquillité absolue sont au rendez-vous.

Autre promenade à ne pas manquer : Corralejo, point d’ancrage des bateaux partant et revenant des îles voisines, mais aussi les petits villages environnants, foisonnants de spécialités gastronomiques, telles que les « pejines » (petits poissons de la famille des anchois), les « papas arrugadas » (pommes de terre en robe des champs) ou encore les fromages de dénomination d'origine.

Plus d’informations sur : https://www.atlantisfuerteventuraresort.com/fr