BAIETA - 1er restaurant de la Chef Julia Sedefdjian

    BAIETA - 1er restaurant de la Chef Julia Sedefdjian

    La plus jeune chef étoilée de France prend son envol pour cette nouvelle année.

    Une nouvelle page à écrire en Janvier 2018

    Après avoir travaillé pendant 3 ans comme chef aux Fables de la Fontaine et décroché une étoile, Julia Sedefdjian écrit une nouvelle page de son histoire en ouvrant Baieta. Après un CAP cuisine et pâtisserie, elle fait son apprentissage à Nice, auprès du chef David Faure et arrive à Paris, où elle poussera la porte des Fables de la Fontaine (Paris 7), passant de commis à chef de cuisine. Une ascension fulgurante, où Julia va imposer son style et une carte à la fois gastronomique et accessible.



    Baieta signifie « petit bisou » en patois niçois, terroir indissociable de la chef. Elle sera épaulée par son second de cuisine Sébastien Jean-Joseph et son directeur de salle Grégory Anelka, rencontrés aux Fables de la Fontaine. Ensemble, ils auront à cœur de proposer une cuisine fraîche, avec une carte courte et de saison avec 4 entrées, 4 plats et 4 desserts, des suggestions à partager et un menu déjeuner.

    BAIETA - Ouverture Courant Janvier
    5 rue de Pontoise 75005 PARIS

    Vous avez un projet ?

    TRAVELNET (Siège social)
    12 avenue des Saules
    69600 Oullins, FRANCE

    Recevez notre lettre d'informations mensuelle

    Logo Travelnet
    Éditeur et intégrateur d'applications Web et mobile de réservation, de gestion et de distribution pour les professionnels du transport et du tourisme.
    Vous recherchez ?
    Derniers articles