L’Hôtel de Crillon, A Rosewood Hotel reçoit le award de la plus belle rénovation par le magazine anglais TATLER

L’Hôtel de Crillon, A Rosewood Hotel reçoit le award de la plus belle rénovation par le magazine anglais TATLER

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Le célèbre magazine anglais Tatler vient de décerner ses prix Tatler Travel Awards 2018 lors d’une cérémonie présentée au Berkeley et a attribué le prix Vamped-up Vision Award (prix de la plus belle rénovation) à l’Hôtel de Crillon, A Rosewood Hotel.

Par cet award, l’ensemble du jury a salué unanimement la qualité des services proposés ainsi que l’exceptionnel travail architectural et décoratif réalisé.  
 
«L’Hôtel de Crillon est très honoré de recevoir cette distinction moins de 6 mois après son ouverture. C’est la reconnaissance d’un travail exceptionnel accompli par l’ensemble des collaborateurs de l’Hôtel de Crillon, durant les 4 années de travaux et depuis la réouverture de ses portes. Cette distinction marque, nous l’espérons, la première d’une longue série à venir » souligne Marc Raffrey, Général Manager de l’Hôtel de Crillon, A Rosewood Hotel.  


 
 
A propos de l’Hôtel de Crillon, A Rosewood Hotel : Le 30 mars 2013, l’Hôtel de Crillon jouait portes closes pour, dans le secret des barricades et des échafaudages, entamer des travaux de rénovation de grande envergure. Quatre ans de restauration ! Chacun attend désormais avec impatience que le rideau se lève, dévoilant à nouveau, face à la place de la Concorde, sa façade édifiée en 1758, pour le roi Louis XV, par l'architecte français Ange-Jacques Gabriel. Mariant avec bonheur les ouvrages classés et les créations des architectes et décorateurs contemporains, l’Hôtel de Crillon garde avant tout l’esprit d’une grande résidence, conçue pour recevoir avec élégance et convivialité. Dorénavant ses 124 chambres et suites, et ses trois salons historiques, cohabitent avec de nouveaux espaces indispensables aux voyageurs du XXIe siècle : Spa, piscine, salon de coiffure pour femmes et un espace dédié aux hommes. Héritier d’un art de vivre à la française, l’hôtel se veut ouvert sur Paris dont il souhaite promouvoir la richesse culturelle par l’excellence de ses savoir-faire. Son offre gastronomique, entre table confidentielle, brasserie et bar, cours intérieures et Jardin d’Hiver souhaite ainsi séduire tout à la fois les Parisiens et les hôtes de passage.