Avec PlacePass, Marriott International proposera plus de 100 000 experiences voyage dans le monde entier à ses clients

Avec PlacePass, Marriott International proposera plus de 100 000 expériences voyage

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Plus que jamais, les voyageurs sont en quête d’expériences mémorables et personnalisées. Aujourdhui, Marriott International, Inc., (NASDAQ:MAR), leader de longue date dans le secteur du voyage sur mesure, a annoncé investir dans PlacePass, un fournisseur de solutions digitales dédiées au voyage qui met à disposition des voyageurs une plate-forme de recherche en ligne pour découvrir les expériences proposées dans une multitude de destinations. Les voyageurs du monde pourront bientot choisir parmi plus de 100 000 expériences authentiques/locales dans 800 destinations à travers le monde, en réservant directement sur Marriott.com ou SPG.com, ainsi que via leurs applications respectives.



Les voyageurs peuvent aller sur members.marriott.com pour en savoir davantage sur les offres et les types d'expériences que Marriott International offrira à travers PlacePass, ainsi que les expériences personnalisées déjà disponibles pour les voyageurs à travers les programmes de fidélité.

Pour information, le programme de fidélité de Marriott International - Marriott Rewards, qui comprend The Ritz-Carlton Rewards, et Starwood Preferred Guest (SPG) - vient de dépasser les 100 millions de membres. Cette augmentation est en partie dûe aux plates-formes d'expériences de voyage de Marriott International déjà existantes. En 2006, SPG a lancé Moments, maintenant complété par Marriott Rewards’ Experiences Marketplace. L’année dernière, les membres ayant utilisé leurs points accumulés ont bénéficié d’environ 6 000 expériences de voyage au total, autour de passions telles que la musique, le sport, la gastronomie et la culture.

« L'ajout des activités et visites de PlacePass, prévu pour plus tard cette année, reflète l'engagement de Marriott International à offrir à nos clients une expérience de voyage complète, de la planification et réservation du séjour au séjour même ou encore au moment où ils pensent à leur prochain voyage », a déclaré Stephanie Linnartz, Directrice Commerciale Monde, Marriott International. « Nous voulons que nos clients comptent sur Marriott pour leur donner accès à plus de destinations mais aussi d’activités qu'ils aiment faire lorsqu’ils voyagent ».

Avec une palette d'expériences de voyage en constante croissance, 30 marques dans le monde et plus de 6 000 hôtels et resorts dans 122 pays, ainsi que la plus grande collection de propriétés dites « luxes » au monde, Marriott International se positionne idéalement pour offrir à tous ses hôtes des expériences mémorables et sans égal.

Peu importe votre passion - du pique-nique au champagne près du Grand Canyon, à la découverte des espaces sauvages norvégiens en chiens de traîneau, que vous voyagiez seul, en couple ou en famille, pour seulement quelques heures ou quelques jours - les « clients Marriott » tirereront le meilleur de leurs voyages avec des expériences telles que :

- Explorer les lieux de tournage de la série "Downton Abbey" lors d'une visite guidée VIP à partir de Londres, dont Highclere Castle et Bampton.

- Combattre un sumo à la retraite à Tokyo et découvrir l'histoire du sport national japonais et ses coulisses.

- Goûter à la vie désertique dans les dunes aux alentours de Dubaï. Explorer les dunes en chameau ou en 4x4, puis admirer le coucher du soleil sur le désert en appréciant un dîner traditionnel bédouin.

- Explorer les temples iconiques du Cambodge dans le cadre d'une excursion en VTT au lever du soleil dans le parc archéologique d'Angkor.

- Profiter d'une visite privée pour admirer les bijoux de la couronne dans la Tour de Londres, une exposition organisée par le chef du musée.

- Perfectionner vos compétences en matière de cuisine de pâtes avec un chef toscan dans une ferme locale, un château dans les Dolomites ou une école de cuisine florentine.

« Cette collaboration avec Marriott International et plus qu’excitante, Marriott étant un leader en matière d’hôtellerie innovante », a déclaré Emily Bernard, Directrice de marque et Cofondatrice de PlacePass. Ensemble, nous allons proposer aux clients de belles expériences afin qu'ils puissent tirer le meilleur de leurs voyages, qu’ils rencontrent les habitants et qu’ils découvrent le monde d’une nouvelle façon ».

Marriott propose, depuis de nombreuses années, des expériences de voyage exceptionnelles allimentées par l’offre de partenaires prestigieux du secteur de l’hôtellerie tels que la NBA, NFL, MLB, US Open et Formula One pour les fans de sport, Universal Music Group et AEG pour les amateurs de musique, et bien d’autres pour les amoureux de la culture et de la gastronomie.

Alors que le nombre de membres a dépassé les 100 millions, des voyageurs qui ont succombé à la richesse de son portefeuille de marques et d'expériences, Marriott International développera davantage ses partenariats, dans le but de créer de nouvelles expériences riches et uniques.

En savoir plus :
www.marriott.com
www.platepass.com

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