Sweet Inn lance une nouvelle application de voyage conçue pour offrir un séjour ultra personnalisé et confortable à ses voyageurs

Sweet Inn lance une nouvelle application de voyage conçue pour offrir un séjour ultra personnalisé et confortable à ses voyageurs

Imprimer
Sweet Inn, une start-up internationale spécialisée dans la location saisonnière pour touristes et voyageurs d’affaires lance son application mobile afin d’enrichir l'expérience de ses clients. Présente déjà dans onze villes majeures d’Europe depuis 2014, la Start up comptabilise plus de 500 locations.


"Notre service s’apparente à celui rendu par un hôtel haut de gamme mais au lieu d’opérer depuis un seul et même lieu, nous proposons des appartements disséminés dans toute la ville. Les utilisateurs peuvent maintenant réserver un appartement directement via leur smartphone, commander l’un des services proposés ou encore chatter avec un concierge Sweet Inn. Toutes ces fonctionnalités ont ente conçues pour permettre aux voyageurs de se focaliser entièrement sur leur expérience, en se débarrassant du stress et des désagréments parfois liés à la découverte d’une ville étrangère. Conçue à la fois pour Ios et Android, la nouvelle application offrira une expérience encore plus personnalisée, et cela, depuis la réservation jusqu'au check-out. C'est en effet au travers de l'application Sweet Inn que les clients pourront recevoir des offres régulières selon leurs centres d'intérêt mais aussi bénéficier de services au quotidien comme la réservation d’une trottinette électrique, d’un chef à domicile, d’un transfert aéroport, ou encore d’un ménage à la demande.

« La notion d'expérience et de services de plus en plus personnalisés doit se traduire au-delà du séjour. L'émotionnel et les attentions prennent une importance de plus en plus forte auprès des clients », relève Paul Besnainou, CEO chez Sweet Inn.

Plus de citations :
« La technologie dans laquelle nous investissons actuellement consiste à mieux répondre aux besoins de nos clients et à anticiper leurs attentes. Cette application nous permet d'offrir des expériences hyper personnalisées qui auront un impact significatif et mémorable dans l’esprit de nos clients” a relevé Rachel Benhanoch, VP Product chez Sweet Inn.

Les avancées technologies représentent le futur dans le monde du voyage et de l'hôtellerie car elles offrent aux clients la possibilité d’utiliser des fonctions simples, qui enrichira leur expérience globale, et qui rendra leur séjour plus agréable. Les voyageurs d’aujourd’hui souhaitent avant tout vivre une expérience locale lorsqu’ils visitent une ville, sans pour autant renoncer aux services et sentiment de liberté fourni par les hôtels. Notre nouvelle application leur donne plus de contrôle sur la gestion de leur voyage tout en gardant l’interaction humaine et le savoir-faire hospitalier.” a annoncé Paul Besnainou, fondateur et CEO de Sweet Inn.

Notre nouvelle application constitue un moyen pour les voyageurs d’affaires et touristes d’accéder à tout ce dont ils ont besoin de manière rapidement et simple tout en gardant l'interaction humaine et le savoir-faire hospitalier”, a indiqué Paul Besnainou, tout en poursuivant :  “Nous sommes enchantés par ce projet, qui offrira contrôle, transparence et indépendance aux clients d’aujourd’hui”.

*En l’honneur de la campagne de lancement, Sweet Inn offre un rabais de €50 sur toute réservation via l’application, sur demande !
Plus d’informations : www.sweetinn.com