Le Seabel Aladin*** Djerba : un petit paradis de nouveau accessible !

Le Seabel Aladin*** Djerba : un petit paradis de nouveau accessible !

Imprimer
A quelques semaines de la saison estivale 2016, le groupe Seabel Hotels Tunisia a ré-ouvert, le 20 Mai dernier, les portes du Seabel Aladin*** à Djerba. Avec le Seabel Rym Beach****, lui aussi situé à Djerba, le groupe Seabel Hotels Tunisia met tout en œuvre dans l’espoir d’une reprise du tourisme en Tunisie.


Cette réouverture est également le fruit d’un travail conséquent effectué sur le terrain, en Tunisie mais aussi à l’étranger, pour rassurer ceux qui auraient encore des doutes sur la destination. Avec le Seabel Aladin***, le groupe Seabel Hôtels Tunisia cible avant tout les familles tout en conservant ce qui, depuis toujours fait le succès du groupe : un service irréprochable et des prestations de qualité aux meilleurs tarifs.

Situation :
Sur la côte sud de l’île de Djerba, le Seabel Aladin*** vous accueille au bord d’une plage privée de sable fin pour un séjour tout en douceur, en famille ou entre amis, sous le soleil de Tunisie. Inspiré de l’architecture locale, le Seabel Aladin*** s’intègre parfaitement à l’environnement et bénéficie d’un parc fleuri de plus de 6 hectares permettant à chacun de pouvoir profiter au mieux de son séjour. L’hôtel propose le WIFI gratuit dans tout l’hôtel y compris dans les chambres et sur la plage !!! Il sera commercialisé sur le marché Français en tant que Club JUMBO by Jet Tours.

Côté hôtellerie :
Le Seabel Aladin*** propose 318 chambres réparties entre Résidence (bâtiment de 2 étages avec terrasses) et Bungalows (avec terrasse ou balcon regroupés en 7 menzels -  habitat typique de Djerba -) qui disposent toutes de salle de bains ou douche, sèche-cheveux, TV-satellite, téléphone, chauffage/climatisation et COFFRE_FORT. Idéalement prévu pour les familles, certaines chambres permettent d’accueillir jusqu’à 4 personnes. Le Seabel Aladin*** propose également différents services tels que salon de coiffure, blanchisserie, boutique, coffre-fort, accès internet gratuit dans tout l’hôtel y compris dans les chambres, etc.

Côté restauration :
Le restaurant principal du Seabel Aladin***, avec sa belle terrasse extérieure donnant sur la piscine est ouvert pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner. Un buffet enfant et un espace Ado y ont même été pensés pour le grand plaisir des enfants et des parents. « Chez Max », le restaurant « à thème » du Seabel Aladin***, se situe en bord de mer et propose une cuisine raffinée avec plusieurs soirées thématiques par semaine. Pour terminer, le Seabel Aladin*** propose également un Café Maure et 4 bars : un bar à la réception baptisé « Nono’s Bar »  en hommage à un des plus fidèles clients de l’hôtel disparu il y a quelques années, un bar « latino » ouvert tous les jours de 18h à 2h du matin, un bar au bord de la piscine et un bar sur la plage.

Côté loisirs :
Durant votre séjour au Seabel Aladin***, profitez de l’encadrement d'animateurs pour découvrir ou vous perfectionner à un large choix de disciplines sportives telles que le tennis, planches à voile, le tir à l’arc, le jet ski, le parachute ascensionnel, l’équitation ou bien encore le golf, etc. Profitez également du large choix d’activités proposées et toujours encadrées par des professionnels telles que l’aquagym, l’aquadance, le mini-foot, le beach-volley, le beach-soccer, le water-polo, le canoë ou bien encore  la danse et la cuisine tunisiennes... Relais pris ensuite avec le club ado interne à l'établissement prenant en charge les enfants avec des activités adaptées. L'occasion rêvée pour partir à la découverte de l'île et de la région en toute quiétude grâce aux propositions de circuits touristiques proposés par le Seabel Aladin***.

Côté Bien-être :
Durant votre séjour, pourquoi ne pas profiter également d’un spa qui dispose de cabines de massage et de soins esthétiques, un hammam, un sauna, un salon de coiffure, une piscine couverte et chauffée, etc. Différentes formules sont d’ailleurs proposées par le Seabel Aladin*** afin d’allier repos et bien-être. Pour réserver votre séjour : www.seabelhotels.com ou auprès de votre agence de voyage habituelle (brochure Jet Tours).

www.seabelhotels.com

Djerba, destination de prédilection depuis la nuit des temps.
Surnommée l’île des lotophages. Djerba se situe au Sud-Est de la Tunisie. Reliée au continent par une chaussée romaine et par un bac, c’est un des hauts lieux du tourisme méditerranéen. L’histoire de Djerba remonterait à l’époque d’Ulysse qui l’aurait traversé. Romains, Juifs, Chrétiens, Vandales, Byzantins et Arabes y ont très tôt fondé des comptoirs commerciaux, des villes et des sites religieux qui font aujourd’hui la richesse et la diversité de cette île qui a réussi à perpétuer son authenticité, ses traditions et sa culture. Située à 3h de vol en moyenne des principales capitales européennes, Djerba est facilement accessible grâce aux dizaines de vols réguliers et/ou charters (proposés par de nombreuses compagnies comme Tunisair) qui desservent quotidiennement son aéroport International de Djerba-Zarzis. Djerba apparait enfin, et au-delà du tourisme balnéaire qu’on lui connait, comme la destination idéale pour qui souhaite découvrir l’intérieur du pays et les portes du Sahara.
 

Pour découvrir la région et l’île de Djerba, le Seabel Aladin*** propose également des excursions et des circuits (individuels ou groupe) en 4x4, bus ou minibus (selon les formules choisies). A Djerba ou au départ de Djerba en direction du désert, ces circuits et excursions offrent la possibilité de visiter autrement l’île et le Sud Tunisien, entre ksour, oasis et autres palmeraies. L’occasion de découvrir des paysages changeants et parfois insolites, des grandes cités oasiennes aux villages berbères, des montagnes arides aux dunes géantes du désert ; de Midoun à Douiret ; de Houmt Souk à Matmata ou bien encore Tataouine ; de Médenine à Chenini ou bien encore Zarzis, sans oublier le site étonnant de Djerbahood à Erriadh, etc. Des voyages et des rencontres magiques, des expériences dont vous reviendrez à coup sûr différents.

Version AMP de la page