Ouverture du One&Only Desaru Coast en Malaisie

    Kerzner International Holdings Limited («Kerzner»), propriétaire des ultra-luxueux One&Only Resorts et des marques emblématiques Atlantis Resort & Residences dans le monde, annonce l’arrivée de One&Only Desaru Coast en Malaisie.

    Ce développement en bord de mer de plus de 50 hectares, expérience ultime de vie sur-mesure, comprendra 42 suites, 2 suites de luxe et une villa exclusive de 4 chambres, ainsi que près de 50 One&Only Private Homes disponibles à l'achat. Ce sera le premier One&Only en Malaisie dans le cadre de l'expansion de la collection One&Only, alors que la marque continue de croître et de se développer à l'international. Kerzner gère un portefeuille de resorts de destinations de renommées mondiales, d'hôtels de luxe et de résidences et d'expériences de divertissement innovantes.

    "Dans le cadre de la croissance stratégique mondiale de Kerzner International, la Malaisie est l'endroit idéal pour le prochain resort One&Only et l’occasion parfaite pour la marque d'entrer en Asie. Nous sommes fiers d'avoir été sélectionnés pour exploiter le complexe ultra-luxueux de Desaru Coast et nous sommes impatients d'annoncer une date d'ouverture dans un proche avenir. Avec l'évolution de One&Only et l'introduction de One&Only Private Homes, Nature Resorts et Urban Resorts, One&Only Desaru Coast sera une destination balnéaire incroyable, avec une communauté résidentielle exclusive", a déclaré Michael Wale, chef de la direction de Kerzner International. "Nous sommes impatients de continuer à offrir de nouvelles expériences à nos clients et le One&Only Desaru Coast offrira un refuge magnifique, le tout livré avec le service chaleureux et authentique qui fait la réputation de One&Only."

    One&Only a été conçu comme une marque d'excellence, situé dans certains des plus beaux endroits du monde. Avec l'évolution du portefeuille One&Only, ces nouvelles expériences viendront compléter la collection de centres de villégiature primés, une célébration vivante et inspirante de la vie. Glamour dans le style mais merveilleusement insouciant par nature, One&Only offre aux clients un style distinctif et une personnalité issue de sa culture locale, et une hospitalité authentique qui est inégalée.

    «Les complexes One&Only sont l'expérience ultime sur-mesure et chaque resort célèbre son emplacement, avec un esprit indépendant qui reflète la même passion pour la vie que nos clients. Nous trouvons les destinations les plus étonnantes pour créer des endroits rares pour permettre à nos invités de jouer, rêver, travailler, se connecter, se reconnecter et découvrir d’incroyables nouveautés. Comme pour toutes les propriétés du portefeuille, notre centre de villégiature en Malaisie sera incroyablement intimiste, tout en bourdonnant de vie et d'énergie », a commenté Philippe Zuber, président et chef de l'exploitation, One&Only Resorts. "Nous sommes fiers que One&Only fasse partie de cette nouvelle destination passionnante et offre une nouvelle expérience exclusive à découvrir."

    Accessible depuis l'aéroport international Changi de Singapour et l'aéroport international de Senai à Johor, la côte de Desaru est la nouvelle destination haut de gamme située dans la région sud-est de la Malaisie, dans l'État de Johor. Inspiré par les eaux azur de l'océan et le paysage tropical luxuriant, le complexe offrira une élégance malaisienne moderne, mettant en valeur les incroyables éléments naturels de la région. One&Only honorera la riche culture et les traditions du pays à travers le design et l'expérience offerts par le resort.

    Comme toutes les propriétés de la collection One&Only, le complexe, conçu par le cabinet d'architectes Kerry Hill Architects, mettra l'accent sur la vie privée, offrant un refuge ultime. Les maisons privées isolées, parfaites pour les couples ou les familles nombreuses, seront un sanctuaire pour ceux qui recherchent un havre de paix privé et ultra-luxueux. Le One&Only Desaru Coast accueillera également un spa, proposant des pratiques traditionnelles et holistiques fusionnées avec des thérapies de spa modernes. Un centre de remise en forme à la fine pointe de la technologie - proposant des espaces intérieurs et extérieurs - fera également partie de l'offre globale de bien-être. La destination est un paradis pour les amateurs de golf avec la côte Els Club Desaru à proximité, et à la fois l'Ocean Course, un parcours de 27 trous conçu par le quatre fois champion Ernie Els et le Valley Course, un autre 18 trous conçu en collaboration avec l'ami de longue date d'Els et autre grand champion, Vijay Singh.

    Le resort deviendra une destination culinaire, offrant trois restaurants, un bar dynamique en mixologie et un Beach Club, chacun défini par leur propre éthique, énergie, design et saveur, mettant en valeur la générosité de la région. Le Beach Club sera un endroit incontournable où les invités et les résidents pourront s'attarder au bord de l'eau pendant des heures, pour se détendre, discuter ou jouer.

    De nouvelles expériences seront présentées pour découvrir le meilleur de la terre et de la mer, plein d'aventures. Comme pour toutes les propriétés One&Only, le complexe proposera une programmation innovante pour les familles avec enfants tout en préservant l'espace réservé aux adultes. Des paysages naturels impressionnants aux installations ultramodernes pour les sports, le bien-être, la cuisine et plus encore, One&Only Desaru Coast sera une oasis stimulante pour des activités sportives, ludiques et créatives, indépendamment de l'âge ou des préférences de ses hôtes.

    Des espaces extérieurs qui peuvent être transformés en lieux incroyables pour des événements privés et intimes, offrant des vues spectaculaires seront également disponibles.

    Vous avez un projet ?

    TRAVELNET (Siège social)
    12 avenue des Saules
    69600 Oullins, FRANCE

    Recevez notre lettre d'informations mensuelle

    Logo Travelnet
    Éditeur et intégrateur d'applications Web et mobile de réservation, de gestion et de distribution pour les professionnels du transport et du tourisme.
    Vous recherchez ?
    Derniers articles