Azureva inaugure son nouveau village street-art

Imprimer

Le Village Vacances Azureva d’Hauteville-sur-Mer en Normandie s’est transformé le temps d’un week-end en résidence d’artistes.

Pendant 3 jours, 30 artistes nationaux et internationaux se sont donnés rendez-vous pour réinventer les façades extérieures du village autour de trois thématiques : la joie, le partage et la découverte. 1500 m2 qui ont repris des couleurs à coup de peintures acryliques et de bombes aérosols pour in fine devenir un parcours d’art urbain unique en son genre.

Une opération insolite qui s’inscrit dans la volonté de l’association Azureva de thématiser cette année 4 de ses Villages Vacances. Par exemple, celui d’Hauteville-sur-Mer proposera à ses vacanciers une expérience unique et originale autour de l’art.



« La société évolue et l’univers du tourisme avec. Depuis quelques années on a pu constater que les Français ne partent pas seulement en vacances pour se détendre, ils veulent vivre une expérience à part entière. C’est ce que nous souhaitons leur proposer avec la création de nos villages thématisés. Une initiative qui est en totale adéquation avec notre vision et notre positionnement "Ne rêvez plus vos vacances. Vivez-les !" » Jean Pochoy, Directeur Général Délégué d'Azureva.

Azurev’Art au Village Vacances d’Azureva d’Hauteville-sur-Mer (50)
Ouverture au public du 17 avril au 15 septembre de 11h à 16h
Entrée libre

www.azureva-vacances.com

Tags: ,