L’Hôtel de Crillon sur la IT-list 2018 de Travel + Leisure

Imprimer
L’Hôtel de Crillon, A Rosewood Hotel, qui a ouvert ses portes le 5 juillet 2017 après quatre années d’importants travaux de rénovation, figure aujourd’hui sur la prestigieuse IT-list 2018 de Travel + Leisure.

Etablie sur la base des voyages et des avis d’éminents rédacteurs du magazine, cette liste annuelle très sélective recense les ouvertures et les rénovations d’hôtels les plus remarquables à travers le monde. En 2018, seuls 56 établissements ont ainsi été sélectionnés, ayant démontré leur capacité à offrir une expérience exceptionnelle et unique dans un secteur hôtelier très concurrentiel.  
 
« Nous sommes extrêmement fiers d’apparaître dans la IT-list 2018 de Travel + Leisure aux côtés des plus grands hôtels ayant ouvert cette année à travers le monde » a déclaré Marc Raffray, directeur général de l’Hôtel de Crillon. « Pendant ces quatre années de travaux, l’Hôtel de Crillon a été repensé pour refléter le véritable esprit de la Ville Lumière et incarner un point de repère de l’Art de Vivre à la Française pour les Parisiens et les touristes. Nous sommes ravis que les efforts déployés pour créer une atmosphère exceptionnelle et offrir une expérience incomparable soient ainsi salués par les créateurs de tendances du secteur de l’hôtellerie de luxe, et nous nous réjouissons à l’idée de continuer à partager ce que l’Hôtel de Crillon et sa ville extraordinaire ont à offrir. »



Situé au cœur de Paris, dans l’un des bâtiments les plus historiques et les plus emblématiques de la capitale française, l’Hôtel de Crillon a ouvert ses portes le 5 juillet 2017 après quatre années de travaux et de rénovation. Avec ses 78 chambres, ses 36 suites et 10 suites Signature, quatre concepts de restauration différents et un grand nombre d’équipements luxueux – notamment une nouvelle piscine intérieure, des espaces de beauté pour hommes et pour femmes, et Sense, A Rosewood Spa, qui offre une gamme complète de soins –, l’hôtel est en lui-même une attraction locale et internationale.  
 
Conçu pour refléter l’histoire, la culture et le charme de Paris, l’Hôtel de Crillon concilie le nouveau et l’ancien, ravivant le passé tout en l’honorant avec un esprit et un style frais et contemporain. Plusieurs illustres architectes, designers, artisans et artistes ont travaillé ensemble pour redonner à l’hôtel sa splendeur originelle, tout en intégrant des éléments modernes afin de faire entrer ce bâtiment du 18e siècle dans notre époque. Les 78 chambres, ses 36 suites et 10 suites Signature comprennent un mobilier et une décoration sur mesure, ce qui leur confère un style résidentiel à l’image d’une maison chaleureuse et conviviale. Avec leurs éléments architecturaux et design bien pensés, dont des terrasses privées offrant une vue incomparable et des palettes de couleurs personnalisées inspirées de la riche histoire de l’hôtel, les suites Signature sont les « joyaux » de l’Hôtel de Crillon et offrent la meilleure qualité d’hébergement que l’on puisse trouver à Paris.


 
L’identité de l’Hôtel de Crillon transparaît dans les différents restaurants et le bar de l’établissement, qui constituent en eux-mêmes des attractions à la fois pour les touristes et pour les Parisiens. Du restaurant gastronomique L’Écrin au charmant salon Jardin d’Hiver, en passant par l’élégant bar Les Ambassadeurs, les lieux de restauration de l’Hôtel de Crillon proposent le meilleur en matière de cuisine et de mixologie dans un cadre des plus extraordinaires. Parmi les autres attraits de l’hôtel, la piscine raffinée au sous-sol, l’espace Sense, A Rosewood Spa, et un studio de fitness résolument moderne permettent aux hôtes de retrouver leur énergie et de se détendre, tandis que le Salon de coiffure par David Lucas, l’espace de beauté masculine La Barbière de Paris et le salon cireur DEVOIRDECOURT offrent un accès à un mode de vie des plus élégants.

Plus d'informations :
TravelandLeisure.com
Rosewoodhotels.com

Tags: