Vacances insolites : troquer une maison contre une cabane

Vacances insolites : troquer une maison contre une cabane

Imprimer
Cet hiver, l’échange de maison permet aux familles françaises de choisir une manière insolite de se loger : dormir dans une cabane ! En effet, parmi les 65.000 offres de Trocmaison, 2000 sont atypiques. Que ce soit à la montagne, avec vue sur mer, en pleine forêt tropicale ou directement sur la plage, l’échange de maison est un moyen de découvrir des logements originaux et authentiques, loin des lieux trop touristiques.

Les cabanes que les membres de Trocmaison ont choisi pour passer leurs vacances cet hiver

Au pied des Pyrénées : une fuste a milieu de la forêt

Cet hiver, Céline, Julien et leurs deux adolescents ont décidé de partir chez Eva, Yannick et leurs deux enfants, dans une maison toute en rondins de bois bruts et en pleine nature !

Saint-Gilles : La Réunion dans une case vue sur mer

Loin du froid métropolitain, Valérie et Thierry, ont préféré partir se réchauffer au soleil, dans la case de Laurence, Fred et leur famille. Une terrasse en bois avec vue sur mer, une grande piscine extérieure, un barbecue et des transats : de quoi bien se prélasser au soleil.

Costa Rica : un bungalow au cœur de la forêt tropicale

Arnaud et Sophie vont profiter du bungalow de Markus et Gabriela situé au Costa Rica en pleine forêt tropicale et à seulement 10 minutes à pied de la plage. Au programme de ces vacances, autant d’aventure, avec des randonnées dans la forêt, que de détente, avec l’Océan Pacifique à proximité.

Floride : le cabanon sur la plage

Pour Christiane et sa famille, c’est la plage qui l’a emporté cet hiver. Ils ont donc choisi de partir chez Angela, qui leur propose un logement… perché directement sur la plage. Ce cabanon moderne est équipé d’enceintes intégrées dans plusieurs pièces, de quoi profiter en musique du coucher de soleil sur l’océan !

 

Plus d'informations : Trocmaison.com

Tags: