Taxify lance une nouvelle offre promotionnelle durant tout le mois de novembre

Taxify lance une nouvelle offre promotionnelle durant tout le mois de novembre

Imprimer
Mise en service à Paris le 5 octobre dernier, Taxify, plateforme de mise en relation entre particuliers et chauffeurs VTC n°1 en Europe, s’est déjà faite une place dans le smartphone de nombreux Parisiens. Aujourd’hui, la start-up estonienne lance une nouvelle offre promotionnelle pour satisfaire toujours plus les utilisateurs.

En effet : dès à présent, une remise de 25% est effectuée sur toutes les courses, durant tout le mois de novembre, afin de faire profiter de tarifs toujours plus bas. Cette remise est entièrement supportée par Taxify : il n’y a donc aucun impact sur ce que perçoit le chauffeur.
Une belle occasion de profiter de cette offre lors de la traditionnelle course aux cadeaux de Noël !

Quels sont les avantages de Taxify ?

Taxify, c’est une offre plus juste et transparente où tout le monde s’y retrouve :
- une commission de 15% seulement prélevée aux chauffeurs (presque moitié moins que ses plus grands concurrents) qui leur assure de meilleurs revenus, soit des chauffeurs heureux… et donc des utilisateurs heureux !
- des prix plus bas que la concurrence pour les passagers et aucune majoration lors des pics d’affluence : un duo 100% gagnant !


Le succès grandissant de l’application en France a permis de réduire à moins de 5 minutes le temps d’attente d’un véhicule, après seulement un mois de lancement.

Taxify : comment ça marche ?

1. Indiquez l’adresse de prise en charge, et sélectionnez le véhicule de votre choix.
2. Suivez le véhicule en temps réel, et embarquez.
3. Sélectionnez votre méthode de paiement, CB ou cash.
4. Evaluez le conducteur à la fin de votre course.


Une start-up à dimension européenne !

Taxify s’est imposée en peu de temps comme 1ère plateforme de mise en relation entre particuliers et chauffeurs VTC en Europe.
Pour accélérer son développement, elle a récemment reçu le soutien financier du groupe Didi Chuxing, mais demeure une start-up estonienne dont le siège est situé à Tallinn.
L’équipe française, basée à Paris, s’efforce de satisfaire les chauffeurs et utilisateurs d’Ile-de-France dans un premier temps, et dans d’autres régions dans un futur proche. Pour les chauffeurs, Taxify délivre des outils adaptés, une formation, ainsi qu’un service à leur écoute ; pour les utilisateurs, c’est un Service Client ouvert 24h/24, et la possibilité de payer en espèces.

L’application Taxify est disponible gratuitement sur iOS et Android.

Tags: ,