De nouvelles récompenses pour le Emirates One&Only Wolgan Valley en Australie

De nouvelles récompenses pour le Emirates One&Only Wolgan Valley en Australie

Imprimer
Niché au cœur d’une vallée escarpée de 3 000 hectares et protégée par de grands arbres centenaires,  Emirates One&Only Wolgan Valley élève le design, la relaxation et l’ultra-luxe à un niveau jamais encore atteint. Le resort propose à sa clientèle un large éventail d’activités comprenant des safaris, un spa dédié au bien-être et des expériences culinaires uniques.

Premier intégrant de la nouvelle gamme Nature Resorts de One&Only, l’hôtel est également le premier établissement hôtelier de luxe à avoir reçu en Australie la certification carbone neutre.

Dernièrement, Emirates One&Only Wolgan Valley a reçu quatre nouvelles récompenses pour son excellence. Devant plus de 700 leaders du tourisme et de l’industrie du voyage, le resort a été honoré lors de l’édition 2017 des Hospitality Management (HM) Awards for Accommodation Excellence, en obtenant la première place dans deux catégories : Best Australian Lodge et Best Day Spa.



En reconnaissance de ses pratiques et de son management favorables au développement durable, Emirates One&Only Wolgan Valley a également reçu l’award Outstanding Performance Award de la part d’Enviro-Mark Solutions, organisme émetteur de la distinction carboNZero. Ce prix reconnait la gestion exceptionnelle du carbone de l’établissement, qui a réduit son empreinte carbone de plus de 20% depuis son ouverture en 2009.

D’un point de vue gastronomique, le restaurant Wolgan Dining Room a été nommé dans la catégorie Best Restaurant in a Regional Hotel/Resort du Savour Australia Restaurant & Catering Awards for Excellence (NSW) 2017.



Composé de 40 villas indépendantes inspirées de l’architecture traditionnelle australienne, l’Emirates One&Only Wolgan Walley s’intègre parfaitement à son environnement naturel. Construit en accord avec les normes de développement durable, l’établissement pratique la collecte d’eau de pluie, le recyclage complet des eaux domestiques et dispose de la technologie d’échange de chaleur et de panneaux solaires. Pas un seul arbre n’a été abattu durant la construction du resort et l’établissement protège la biodiversité de son site, et notamment le pin Wolleni, une des espèces d’arbre les plus rares au monde. En effet, l’Emirates One&Only Wolgan Valley est un habitat riche et unique pour la faune sauvage et la clientèle peut régulièrement observer des wallabies, des kangourous et des wallaroos se promener à travers le domaine.

Version AMP de la page

Tags: