Lufthansa publie la carte interactive des meilleurs artisans glaciers des villes européennes

Lufthansa publie la carte interactive des meilleurs artisans glaciers des villes européennes

Imprimer

Lufthansa vient de lancer la « carte de la crème glacée ». Interactive, en ligne, elle permet aux voyageurs de découvrir les meilleurs artisans glaciers des villes européennes desservies par la compagnie aérienne allemande.

Une sélection des meilleurs glaciers européens en un clic

Alors que l’été bat son plein et que l’envie de crèmes glacées devient irrépressible, Lufthansa propose à ses passagers de découvrir sa « carte de la crème glacée »; une carte qui leur permet de consulter des suggestions d’artisans glaciers, parmi les meilleurs des grandes villes desservies par la compagnie aérienne. Cette carte, accessible directement sur le site Internet www.icecreammap.eu, sera disponible jusqu’à la fin du mois d’août.

En cliquant sur sa destination, le voyageur découvre le nom, l’adresse et un lien direct vers le site Internet du glacier le plus réputé de la ville ; avec une description de l’enseigne, de ses spécialités, ainsi que des régimes alimentaires disponibles en boutique (sans gluten, vegan…).

Un deuxième clic, pour accéder au guide du voyage de Lufthansa

Derrière cette « carte de la crème glacée », l’idée est de donner aux passagers un bref aperçu d’une sélection des meilleures glaciers européens et de les aider à explorer des lieux qu’ils n’auraient peut-être pas découvert autrement.

La crème glacée est appréciée par des millions de personnes à travers le monde, surtout en été. Lufthansa permet ainsi aux voyageurs et passionnés de crèmes glacées d’assouvir leur envie, quel que soit le lieu où ils se trouvent en Europe.

Cette carte interactive propose également pour chaque destination un lien vers le guide du voyage de Lufthansa. Avec un second clic, les utilisateurs sont dirigés vers une page dédiée à la destination de leur choix, où ils peuvent trouver des conseils de voyages, une sélection de lieux incontournables, des informations sur la ville et le pays, ainsi qu’une carte interactive de la ville.

Pour plus d’information, consultez le site www.lufthansagroup.com.

Version AMP de la page

Tags: