L'hôtel The Beaumont propose une offre sur-mesure pour un citybreak à Londres

L'hôtel The Beaumont propose une offre sur-mesure pour un citybreak à Londres

Imprimer

A Londres, ville aux mille visages et destination tendance pour un city break réussi, l’hôtel The Beaumont entend bien permettre à ses hôtes de profiter au mieux de cette nouvelle façon de voyager grâce à une offre sur mesure.



La capitale anglaise est « the place to be » pour les citybreakers qui souhaitent découvrir une nouvelle culture durant un court séjour. Au cœur de Mayfair, l’hôtel The Beaumont fait partie de ces institutions qui semblent avoir toujours existées, promettant un bon dans le temps au cœur du Londres typique des années 20. C’est donc tout naturellement que l’établissement propose à ses clients un séjour adapté à leurs besoins : 4 nuits pour le prix de 3. The Beaumont offre l’opportunité de vivre l’expérience londonienne comme nulle part ailleurs : un voyage sur les traces de Jimmy Beaumont, personnage imaginaire, qui aurait abandonné la direction d’un grand hôtel de New York, en pleine prohibition, pour venir s’installer dans la « Ville-Monde ». Un imaginaire qui se retrouve dans la décoration intérieure aux accents Art Déco, à travers l’ambiance tripot chic des chambres ou encore grâce à une visite des alentours dans une Daimler d’époque ! Après leurs escapades, les visiteurs sont invités à se relaxer au spa et hamman de l’hôtel pour terminer la journée en beauté.

thebeaumont2

Offre « The Beaumont City Break » Du 21 juillet au 3 septembre et du 7 octobre au 29 octobre 2017
- Café, thé, jus de fruits frais ainsi que viennoiseries et confitures maison mis à disposition dans The Cub Room
- Un tour en vintage Daimler (Chrysler) autour de Mayfair
- Libre accès au spa et à la salle de sport (24h/24)
- Mini bar inclus (sauf alcool)
- Wifi gratuit Tarif : A partir de £ 398/ nuit en chambre classique pour une réservation de 3 nuits minimum, la 4ème nuit offerte (au lieu de £ 530/ nuit)

A propos de The Beaumont
L’hôtel The Beaumont (5*) est l’une des plus belles ouvertures de ces dernières années, à Londres et dans le monde. Dans le quartier de Mayfair, il promet un délicieux voyage dans les années 20, à la rencontre de Jimmy Beaumont, personnage inventé de toutes pièces, afin d’incarner l’établissement. Celui-ci aurait voulu créer un hôtel tel qu’il n’en existait pas à l’époque dans la capitale anglaise. C’est ainsi qu’il aurait pensé The Beaumont, s’inspirant des grands hôtels et clubs new-yorkais de l’époque. L’hôtel est situé en plein cœur du quartier de Mayfair, à deux pas de l’agitation joyeuse de Selfridge’s et de Bond Street. Entre le boutique hôtel et le palace, The Beaumont dispose de 73 chambres dont 23 suites, d’un spa et d’une salle de sport, d’un restaurant The Colony Grill Room, d’un bar The American Bar et d’un bar privé réservé aux clients de l’hôtel, The Cub Room.

Brown Hart Gardens,
Mayfair, London W1K 6TF
www.thebeaumont.com

Version AMP de la page

Tags: