Les nouvelles destinations croisières de Royal Caribbean pour 2018

Les nouvelles destinations croisières de Royal Caribbean pour 2018

Imprimer

La compagnie de croisières Royal Caribbean International invite les voyageurs à redécouvrir l’Europe comme ils ne l’ont jamais vu, avec en tête d’affiche le dernier de la flotte le Symphony of the Seas – le plus grand navire de croisière qui propose un immense choix d’activités et d’aventures. La compagnie de croisière introduira également de nouvelles escales pour la saison estivale de 2018 :


Holyhead sur l'île d'Anglesey au Pays de Galle, pour découvrir des sommets, des lacs, et des cascades et laisser s’évader l’esprit aventurier des voyageurs. Les autres destinations pour cette même année incluent la Norvège avec Flam, Molde et Skjolden, et aussi l’Islande avec Isafjordur.

De l’autre côté du continent, des aventures attendent les voyageurs à bord de huit des bateaux les plus innovants, le long des monuments espagnols, des paysages italiens, des incontournables français, des légendes grecques, et des châteaux nordiques qui comptabilisent plus de 110 odyssées européennes.
 
En faisant ses débuts à Barcelone, en Espagne, le Symphony of the Seas, le quatrième fleuron de la classe Oasis, naviguera sur les eaux bleues méditerranéennes pour sa saison inaugurale. Dès le 21 avril, le navire proposera des itinéraires de 7 nuits au départ de Barcelone pour rejoindre Palma de Majorque en Espagne, la Provence française, Florence, Pise, Rome, Naples et Capri en Italie.

Les passagers pourront découvrir des paysages époustouflants depuis le sommet de la Sagrada Familia à Barcelone ou se délecter d’œuvres d’art de grands peintres exposées dans les musées de Florence. Et pour ceux qui préfèreraient partir depuis l’Italie, des traversées sont disponibles depuis Rome.

La nouveauté de 2018, le Vision of the Seas rejoindra le Symphony pour la saison, et offrira des séjours de 12 nuits depuis Barcelone avec escales à Rome, Nice, Santorin et Athènes. En Europe du Nord, le nouvel itinéraire de 12 nuits du Brilliance of the Seas, au départ d’Amsterdam, desservira les Pays Baltes, la Norvège et les îles britanniques, incluant Holyhead, au Pays de Galle.


Barcelone propose des aventures méditerranéennes

La classe Oasis fait son grand retour à Barcelone avec le Symphony of the Seas, qui sera la tête d’affiche de la saison estivale d'Europe et explorera la Méditerranée occidentale sur des séjours de sept nuits au départ de Barcelone ou Rome.

Vision of the Seas partira pour un nouvel itinéraire de 12 nuits à la découverte des îles grecques depuis Barcelone, et aussi 12 nuits d’aventures en Méditerranée en France et en Italie avec des escales à Rome, Florence/Pise, la côte Amalfitaine et une nuit à Venise.


Les croisières britanniques et scandinaves

Les aventures italiennes de Venise à Rome

www.royalcaribbean.fr

Version AMP de la page

Tags: ,