Le job de rêve 2017 : 10 000 euros pour partir en vacances

Le job de rêve 2017 : 10 000 euros pour partir en vacances

Imprimer
Sejourning, site du groupe E-loue, spécialisé dans les locations de logements entre particuliers, offre un job de rêve en CDD pour 3 mois rémunéré 10 000 euros !

La mission, rémunérée 3 333 euros bruts / mois, consiste à partir en vacances partout en France à partir du 1er mai pendant 3 mois. L'objectif est de tester de nombreux logements du site, les noter, poster des photos et des commentaires sur les réseaux sociaux, rédiger des articles pour le blog sejourning.
 
Les destinations seront révélées au dernier moment. La durée du séjour dans chaque destination n'excèdera pas une semaine. Le transport entre les différents lieux est intégralement pris en charge par Sejourning.

Alexandre Woog, président du groupe E-loue, précise: " les diplômes, l'âge, l'expérience... ne sont absolument pas pris en compte. Nous recherchons juste une personnaité prête à vivre une expérience hors du commun ".

Pour postuler, jusqu'au 20 avril, il faut envoyer une vidéo de présentation avec ses motivations à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Version AMP de la page

Tags: