La magie de Noël s'installe à l'hôtel AGAPA de Perros-Guirec

La magie de Noël s'installe à l'hôtel AGAPA de Perros-Guirec

Imprimer

L’Agapa, véritable parenthèse au cœur du village de Perros-Guirec, est un écrin de sérénité où apaisement et relaxation sont les maîtres-mots. L’équipe de l’hôtel et l’environnement naturel exceptionnel font de l’Agapa un lieu incontournable de la région bretonne. A l’occasion des fêtes de fin d’année, l’hôtel revêt ses plus belles parures pour le plus grand bonheur des petits et des grands, clients ou habitants de la région, et se transforme en véritable conte de Noël grâce à deux événements magiques.


Du 20 au 28 décembre prochain, les jardins de l’Agapa se métamorphosent avec deux chalets féeriques décorés pour l’occasion et dédiés au bien-être et à la gastronomie de l’hôtel. L’un, occupé par l’espace bien-être, offre un accès au soin Nuxe du Spa de l’hôtel, l’occasion de profiter d’un moment de détente totale avant ou après la frénésie des fêtes avec en bonus un coffret-cadeau! Le second chalet est un appel à la gourmandise avec au menu chocolat chaud, vin chaud et pâtisserie de Noël que les convives pourront déguster confortablement installé dans des chaises longues entourés d’un plaid en admirant la vue de l’hôtel sur la réserve ornithologiques des sept îles.
 
La soirée de la Saint-Sylvestre quant à elle se célèbre au rythme du groupe de jazz Just For Swing autour d’un dîner gastronomique orchestré par le Chef Vincent Prémorvan. Après ce repas de fête, les convives peuvent admirer un feu d’artifice, tiré des terrasses de l’Agapa, depuis leur table grâce aux larges baies vitrées du restaurant. Une soirée de rêve organisée par les équipes de l’Agapa que les hôtes pourront vivre en famille ou entre amis.

Le temps des fêtes, l’Agapa devient un enchantement pour les enfants comme pour les adultes comme une promesse de vivre de magnifiques moments.


A propos de l’Agapa

L’Agapa, hôtel – Spa et Restaurant Le Bélougan - jouit d’une situation unique. Au cœur de la Bretagne, sur la célèbre côte de granit rose, l’établissement réhabilité en 2003 par un couple de propriétaires parisiens, est parfaitement intégré à son environnement naturel. Surplombant la mer, l’hôtel offre une vue imprenable sur la réserve ornithologique des sept îles. Ce paysage naturel et l’équipe de l’Agapa invitent à vivre de grands moments sérénité.
 

L’Agapa Hôtel*****
12 rue des Bons-Enfants
22700 Perros-Guirec
Tél : 02 96 49 01 10
www.lagapa.com

Version AMP de la page

Tags: