Ouverture de l'Hôtel Splendide Royal à Paris par Roberto Naldi Collection

Ouverture de l'Hôtel Splendide Royal à Paris par Roberto Naldi Collection

Imprimer
Issu d’une famille d’hôtelier depuis plusieurs générations, l’art de recevoir est une vocation pour le Dott, Roberto Naldi, fondateur et actionnaire unique de Roberto Naldi Collection.


Les emplacements centraux des hôtels de la collection à Rome et à Lugano aux vues exclusives ainsi que l’excellence gastronomique des différents restaurants sont des caractéristiques distinctives qui témoignent de la recherche d’exception de cette collection d’hôtels de luxe. Les cinq hôtels de la collection offrent un mélange d’expertise, de tradition et d’innovation, promettant aux clients qui y séjournent une expérience inoubliable, un accueil personnalisé, le tout dans des résidences historiques ayant une véritable âme.

Après Lugano et Rome, c’est donc dans un hôtel particulier très parisien situé au 18 rue du Cirque dans le 8ème arrondissement de la capitale et construit en 1897 que Roberto Naldi Collection implante son premier hôtel en France au mois d’octobre 2016. Cet hôtel particulier destiné à des initiés, conçu comme une Maison de famille au luxe discret sera dirigé par Max-Michel Grand, Directeur, Maître de Maison et proposera à ses clients 12 suites raffinées et élégantes, nichées dans un lieu au charme unique. Un « Palace de poche familial », concentré de simplicité, d’élégance et de chic avec cette touche italienne que l’on retrouvera dans des détails de décoration

C’est en voyageant à travers le monde et en observant les habitudes et envies de sa clientèle que le Dott. Roberto Naldi a imaginé cette nouvelle Maison parisienne. En qualité de fin gourmet, il a également souhaité offrir à ses clients un restaurant italien raffiné et de qualité au cœur de l’hôtel.  Il a choisi de placer aux commandes de ce futur restaurant le Chef Michelino Gioia, étoilé au Guide Michelin aux hôtels « La Posta Vecchia » et « Il Pellicano ». Ensemble, ils inventeront une « italianita » contemporaine pour ce bistrot chic qui ouvrira ses portes au mois de février 2017.

Roberto Naldi Collection compte cinq hôtels au luxe discret et au charme confidentiel en Italie et en Suisse :  - Parco dei Principe – Grand Hotel & Spa (Rome) - Hôtel Splendide Royal (Rome) - Hôtel Mancino 12 (Rome)  - Hôtel Splendide Royal (Lugano) - Grand Hotel Eden (Lugano)

HOTEL SPLENDIDE ROYAL PARIS (en cours d’homologation 5*)
18, rue du Cirque - 75008 Paris
www.robertonaldicollection.com
 
Ouverture de l’hôtel octobre 2016 - Ouverture du restaurant février 2017


Version AMP de la page

Tags: , ,