Ouverture du nouveau SPA de l'Hôtel du Castellet

Ouverture du nouveau SPA de 700m2 de l'Hôtel du Castellet 5*

Imprimer
C’est un projet d’envergure qui voit le jour après deux ans de conception, travaux et réflexion autour d’une exploitation écoresponsable : le Spa de l’Hôtel du Castellet, un nouvel espace de 700 m2 au cœur du sublime hôtel cinq étoiles, ouvre ses portes.



Le Spa de l’Hôtel du Castellet a choisi comme partenaires deux grandes marques spécialistes du bien-être, reconnues à l’international : ESPA, marque experte de l'aromathérapie et de l’expérience sensorielle, référence internationale d’origine anglaise et Valmont, marque suisse experte anti-âge et reconnue pour son efficacité absolue contre les signes du temps, seront les partenaires de cette formidable aventure.



Le Spa de l’Hôtel du Castellet offre six espaces de soins dont une suite d'exception, un espace sensoriel unique composé d'un bassin animé et d'une zone humide hammam, sauna et fontaine de glace ainsi qu'une grotte de sel qui offrira les bienfaits de la Méditerranée. C’est un vrai lieu de vie qu’a imaginé Alexandra Bacquié, la Directrice Générale de l’Hôtel du Castellet, où le visiteur sera choyé et pourra vivre un moment unique.

L’Hôtel du Castellet a trouvé sa voie, qu’il affiche aujourd’hui comme une signature indélébile : celle du « mieux-vivre ». Le Spa de l’Hôtel du Castellet, véritable hommage au bien-être s’inscrit comme un élément indispensable dans cette démarche.

Le Spa de l’Hôtel du Castellet a été pensé comme un écrin apaisant, intégré à l’architecture de l’établissement. Afin de proposer une réponse architecturale pertinente qui fasse écho au design de l’hôtel et au Restaurant Christophe Bacquié, rénové entièrement en 2015, le cabinet ARCHITECTURE 54 a abordé le projet du nouvel espace bien-être comme un lieu intemporel, en collaboration avec Alexandra Bacquié, Directrice Générale de l’Hôtel du Castellet. Elodie et Gaétan Crocilla, fondateurs de la société EDC SPA MANAGEMENT ont travaillé sur la gestion du projet et apporté leur expertise pour développer une offre cohérente, en adéquation avec l’image de l’Hôtel du Castellet.  La société Riviera Agencement qui avait déjà travaillé sur l’agencement du Restaurant Christophe Bacquié en 2015 a été choisie pour être l’agenceur du projet du nouveau Spa.



Hôtel du Castellet
RDN8 - 3001 Route des Hauts du Camp
83 330 Le Castellet - France
Tél. : +33 (0)4 94 98 37 77
Mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
www.hotelducastellet.com

 

Version AMP de la page

Tags: ,