Moxy Hotels ouvre un nouvel hôtel en Allemagne

Moxy Hotels ouvre un nouvel hôtel en Allemagne

Imprimer
Moxy Hotels, la marque lifestyle de Marriott International, continue de secouer les codes de l’hôtellerie traditionnelle avec l’ouverture de son tout nouvel hôtel à Eschborn, dans la région de Francfort. En offrant une expérience intelligente et sophistiquée dont les voyageurs de la « Nouvelle Génération » raffolent, le Moxy Francfort Eschborn incarne le style et l’âme d’un hôtel-boutique tout en restant très abordable. Le Moxy Frankfurt Eschborn devient, après le Moxy Munich Airport, le deuxième hôtel select-service de la marque en Allemagne.


« Moxy Hotels cherche à réinventer l’expérience hôtelière en mettant l’accent sur les services les plus importants aux yeux de jeunes », déclare Vicki Poulos, Directrice de Moxy Hotels. « Un accueil chaleureux, des attentions touchantes et des espaces communs attractifs, c’est ce que Moxy représente. Nous voulons offrir à nos hôtes uniquement ce qu’ils désirent, pas ce dont ils n’ont pas besoin. »



Bienvenue #ATTHEMOXY
L’esprit amusant, ouvert et jeune de Moxy se reflète dans son design audacieux et ses prix abordables avec l’engagement communautaire au centre de l’expérience. Les intérieurs rassemblent des matériaux bruts et raffinés avec des lignes géométriques, surtout au niveau des espaces communs. La visite commence avec un hall d’entrée lumineux, aéré et vivant. L’ameublement contemporain de la réception invite les hôtes à se détendre, à lire un des livres de la bibliothèque Moxy ou bien à retrouver des amis. Les inviter pourront également profiter de la salle de sport et notamment du fameux sac de frappe rose Moxy, une des signatures de la marque.

Le salon #ATTHEMOXY
Le salon du Moxy Francfort Eschborn est le point central de l’hôtel, offrant aux hôtes diverses façons de travailler et de s’amuser. Le sol est en béton ciré et les murs tapissés d’œuvres d’art intrigantes en référence avec la culture locale telles que des chopes de bière sont accrochées aux murs dans une lumière d’ambiance avec diverses touches de couleurs. Le salon est équipé de nombreuses prises de courant et de ports USB ainsi que d’un réseau Wi-Fi gratuit haut débit. Débordant d’énergie et très agréable, le salon est l’endroit idéal pour se rassembler ou organiser des cocktails et autres événements. La musique éclectique et soigneusement sélectionnée correspond parfaitement à l’ambiance unique du lieu.

Séjourner #ATTHEMOXY
A 15 minutes de Francfort en train ou en voiture, chacune des 176 chambres contemporaines est insonorisée et équipée d’un écran télévision LCD 42’’, du Wi-Fi gratuit, d’une literie tout confort ainsi que de fauteuils moelleux et relaxants dans les tons neutres. Chaque chambre possède une dimension artistique avec une œuvre d’art qui s’étend du sol au plafond. Un design simple et pratique avec des penderies ouvertes et des étagères en verre. Les salles de bain sont chics et proposent des produits Muk, des sèches cheveux rose vif, des douches à hydrojets et de grands miroirs au-dessus de vastes lavabos.

Dîner #ATTHEMOXY
La partie restauration de Moxy a été ingénieusement pensée pour une clientèle ciblée – unique, intelligente et fun. Le self-service du Moxy Frankfurt Eschborn ouvert 24h/24, 7j/7 donne aux hôtes la possibilité d’accéder à ce qu’ils veulent, quand ils le veulent. L’espace restauration offre une multitude d’options dont le bar à fruits. Les hôtes peuvent profiter de paninis frais, de spécialités locales telles que le Spätzle ou le Sauerbraten mais également d’alternatives plus « healthy » comme des salades ou des antipastis. Cocktails, bières artisanales et vins locaux sont également servis.

L’espace conférence #ATTHEMOXY
Le Moxy Francfort Eschborn possède un espace conférence modulable baigné de lumière naturelle. La table elle-même est doublée d’une table de « shuffleboard », permettant ainsi aux participants de se détendre le temps d’une partie.

Marriott Rewards #ATTHEMOXY
Les hôtes participant au programme de fidélité Marriott Rewards auront la possibilité de procéder aux formalités d’arrivée et de départ à l’avance et de cumuler des points durant leur séjour. Ces points peuvent être échangés contre des miles, des nuitées ou encore des objets de décoration pour la maison et des vêtements. Avec l’application Marriott’s Mobile, les membres de Marriott Rewards peuvent effectuer encore plus facilement leur check-in, et jusqu’à 24 heures à l’avance.

Des prix avantageux #ATTHEMOXY
A l’occasion de son ouverture, le Moxy Francfurt Eschborn propose des chambres à partir de 69€ la nuit.

Deux Moxy Hotels devraient ouvrir leurs portes cette année en Europe : le Moxy Berlin Ostbahnof et le Moxy Aberdeen Airport. Cinq autres Moxy Hotels sont attendus courant 2017 en Europe : à Londres, Francfort, Oslo et Vienne.

www.MoxyHotels.com

Version AMP de la page

Tags: ,