Visiter Reims en illimité avec le "Reims city pass"

Imprimer

L’Office de Tourisme de l’Agglomération de Reims enrichit son offre touristique. Dernière nouveauté pour découvrir la cité des Sacres : Reims city pass. Un pass valable 1, 2 ou 3 jours pour se simplifier la vie et faire des économies tout en visitant de nombreux lieux emblématiques. Entre réductions et entrées gratuites, Reims city pass rassemble les offres de plus de 60 partenaires. Il vient ainsi compléter la liste des produits et services proposés par l’Office de Tourisme. Selon les centres d’intérêts de chaque visiteur, l’envie du moment, le temps disponible ou encore la météo : à chacun sa manière d’agrémenter son séjour.

Visiter Reims en illimité ! C’est l’avantage offert par le Reims city pass. Trois pass disponibles : 1, 2 ou 3 jours. Vendus respectivement au prix de 22, 32 ou 42 euros, ils permettent de réaliser des économies sur le budget vacances. Ce pass offre un accès gratuit à tous les musées de la ville (publics ou privés), soit une dizaine de lieux, du planétarium en passant par l’Hôtel Le Vergeur ou le musée de l’automobile. Les visites guidées proposées par l’Office de tourisme sont également accessibles grâce au pass.

Plus de 60 partenaires proposent également des réductions : activités de loisirs, restaurants, shopping, achat de champagne. Les visites des grandes caves font également parties de l’offre :
Canard-Duchêne, Charles de Cazanove, Demoiselle, G.H Martel, G.H. Mumm, Pommery, Ruinart, Taittinger, Veuve Clicquot. Enfin, Reims city pass comprend également un accès gratuit à l’ensemble des transports en commun (bus et tram).

Une fois le Reims city pass en poche, touristes et visiteurs seront prêts pour arpenter les allées du musée Saint-Remi, rentrer jeter un oeil au musée des Beaux-Arts, s’arrêter déjeuner chez un partenaire pour profiter de réduction, flâner pour une balade shopping et se déplacer en tramway. Le tout sans attente, à moindre frais et sans démarche supplémentaire. Reims city pass est la formule idéale des boulimiques de découvertes ou des visiteurs épris de liberté, qui veulent pouvoir se déplacer en toute facilité. Voilà une option futée pour découvrir la cité rémoise !

Reims city pass, clé d’exploration
Visite rapide, à pied ou en bus : à chacun sa manière de visiter Reims. Pour découvrir la ville sous toutes ses facettes, l’offre touristique se décline à l’envie. Reims ne possède pas un seul et unique visage, n’en déplaise à l’ange au sourire ! Les deux ensembles inscrits sur la liste du Patrimoine mondial de l’Unesco - la Cathédrale, le palais du Tau, la Basilique et l'ancienne abbaye Saint-Remi en 1991 et les Coteaux, Maisons et Caves de Champagne en 2015 - illustrent à eux-seuls cette richesse.

Cependant, Reims a bien d’autres choses à offrir. Ses centres d’intérêts multiples sont le reflet de son histoire exceptionnelle et de l’effervescence actuelle qui la traverse. Les guides de l’Office de tourisme proposent désormais des circuits de visites repensés qui en décrivent toute la richesse.

http://www.reims-tourisme.com/

Version AMP de la page

Tags: ,