Le Roch Hôtel & Spa***** by Sarah Lavoine

Imprimer
A quelques pas de l’Opera Garnier et du Jardin des Tuileries se cache une nouvelle adresse incarnant le chic parisien..



Blotti au coin de la rue Saint-Honoré, c’est au 28 rue Saint-Roch, dans le 1er arrondissement que sera dévoilé le 14 Juillet 2016, une adresse chic et confidentielle, qui deviendra très vite une référence parisienne : Le Roch Hôtel & Spa*****.

Imaginé par Sarah Lavoine - icône du style parisien, ce boutique hôtel 5 étoiles, déjà membre des Design Hotels, équilibre parfaitement design, élégance et esprit de Paris. Sarah Lavoine qui signe ici son premier hôtel, projette dans cette adresse à part la quintessence de ce qui a fait sa renommée : une palette de couleurs tendres et tendance, du mobilier conçu sur mesure et réalisé avec soin, des matières chaleureuses et naturelles… Là, le design prend toute sa place et répond avec charme aux aspirations de ses futurs clients.

Comme une parenthèse confidentielle, une pause en plein cœur de l’effervescence parisienne…
Le Roch Hôtel & Spa offrira des services exceptionnels à ses hôtes : un spa by Codage avec une carte de soins sur-mesure, un restaurant-bar dont la carte est conçue par le jeune chef étoilé Arnaud Faye, une terrasse ensoleillée, un fitness et une piscine intérieure avec hammam bénéficiant  de la lumière naturelle du jour.



Le Roch Hôtel & Spa dispose de 37 chambres, dont 4 suites Bien-Être qui sont équipées d’un hammam privatif. La suite Saint-Roch offre, quant à elle, grâce à sa grande terrasse, une vue imprenable sur les toits de Paris. Tout est imaginé pour faire d’un séjour au Roch Hôtel & Spa un moment unique, un souvenir inoubliable au coeur la ville lumière.

Le Roch Hôtel & Spa emmène le concept de boutique hôtel au-delà de sa définition, il devient une véritable maison pour ceux qui souhaitent faire l’expérience d’un moment de vie parisienne.

Version AMP de la page

Tags: