Le 1er Marks & Spencer Food en aéroport ouvre à Paris-CDG

Imprimer
Situé dans le hall des arrivées du Terminal 2E, ce nouveau magasin de 140 m2 est le premier des quatre Marks & Spencer Food store opérés en franchise par le partenaire Lagardère Travel Retail France à ouvrir à l'aéroport Paris-Charles de Gaulle d'ici fin 2018. Cette boutique s'ajoute aux 15 Marks & Spencer parisiens déjà existants.

« En matière de restauration, nos voyageurs ont besoin de repères, de marques mondialement connues dont la qualité des produits mais également du service est reconnue par tous. L'ouverture de ce premier point de vente Marks & Spencer illustre le dynamisme du commerce aéroportuaire ; l'année 2015 a ainsi été marquée par l'ouverture de 39 points de vente, correspondant soit à de nouvelles surfaces, soit aux réaménagements de points de vente existants », précise Augustin de Romanet, Président-directeur général du Groupe ADP.  

Marks & Spencer Food est reconnu pour avoir ouvert la voie en termes de qualité et d'innovation dans le secteur alimentaire. En tant que spécialiste de l'alimentation, Marks & Spencer s'engage également à toujours proposer à ses clients des produits et ingrédients de qualité, issus de l'agriculture responsable. Par exemple, toutes les graisses hydrogénées et tous les colorants artificiels ont été exclus de l'offre.

Au sein de ce nouveaux magasin, les voyageurs découvrent un univers riche de saveurs, avec notamment :
-    des sandwichs frais et salades préparées ainsi que des fruits, prêts à emporter et à manger;
-    les spécialités britanniques : comme le saumon fumé écossais, le cheddar, les sablés, les scones et crumpets;
-    les spécialités culinaires variées qui font la force  de M&S : cuisine indienne, chinoise ou italienne ;
-    des biscuits, et snacks salés à déguster tous les jours ou pour une occasion spéciale;
-    une sélection de vins, de bières et spiritueux spécialement sélectionnés comme le Whisky écossais.

Le magasin accueillera également les célèbres viennoiseries M&S, cuisinés sur place tous les jours, ainsi qu'un large choix de pâtisseries, de  sablés, de scones, tartes et cookies.

Jill Bruce, Directeur international de Food, Marks & Spencer, témoigne : « Etant l'un des aéroports en Europe les plus fréquentés, Paris-Charles de Gaulle est le lieu idéal pour notre première ouverture en aéroport, en France. Notre gamme de sandwiches, salades et fruits frais prêts-à-déguster est idéale pour les voyageurs. Nous sommes heureux de les accueillir dans cette nouvelle boutique et de leur faire découvrir de nouveaux horizons culinaires. Nous sommes ravis d'enrichir nos adresses de Food Stores en France en partenariat avec Lagardère Travel Retail France.»

L'implantation de ce premier magasin Marks & Spencer Food sur un aéroport français confirme la volonté du groupe Lagardère Travel Retail France de proposer des services et des commerces qui répondent parfaitement aux besoins des voyageurs, en leur permettant d'optimiser leur temps de transport.  Pour Michel Pérol, Directeur Général de Lagardère Travel Retail France, « Ce magasin Marks & Spencer trouve parfaitement sa place dans un aéroport international tel que Paris-Charles de Gaulle. Son offre unique de produits de qualité est très séduisante pour tous les voyageurs.»

Version AMP de la page

Tags: