Circuit "Western Magical Tour" Juin 2019 avec All Ways On Wheels

Imprimer
L’agence “All Ways On Wheels”, spécialiste du beau voyage à motos depuis 2003, organise à nouveau son road-trip “Western Magical Tour”, du 8 au 28 juin 2019, soit 21 jours sur les traces des pionniers, cow-boys, indiens et sur les lieux de tournage de films tels que “Danse avec les loups” ou encore “Il était une fois dans l’Ouest”.

Cantinas, Outlaws & Saloons

Le circuit  “Western Magical Tour” représente la quintessence des plus beaux parcs et paysages de l’Ouest américain. Il mêle ce que nous, Européens, appelons le Far-West avec ses cow-boys, ses saloons, ses troupeaux de bétail gigantesques et le Wild West, l’Ouest sauvage des Américains, celui des déserts, des cactus, des cantinas et des outlaws. Un voyage hors du temps et hors du commun, où somptueux paysages et rencontres inattendues sauront satisfaire ceux qui recherchent des voyages insolites et de qualité.


Monument Valley, Grand Canyon, Grand Lake…

De Los Angeles la grandiose urbaine, roulez vers Palm Springs, petite ville au charme suranné. Puis, direction Kingman, Grand Canyon, Page, Monument Valley, Moab… À moto bien sûr, en Mustang cabriolet ou gros 4x4 V8, mais avec possibilité de survol en hélicoptère de ces monuments géologiques à couper le souffle. Plus tard, suivez la Million Dollar Highway à travers Colorado Springs et Pikes Peak, Le parc des Rocky Mountains, Cheyenne, Rapid City, Buffalo, Cody où plane encore l’ombre de Buffalo Bill, le Parc de Yellowstone et ses geysers extraordinaires, Jackson Hole tout proche du Parc National des Tetons et Salt Lake City… Le “Western Magical Tour”, un circuit superbe ou chaque jour est un enchantement, ponctué par le plaisir de la conduire, la découverte des paysages, la qualité de l’accueil et les rencontres authentiques, émouvantes, uniques… Une exclusivité All Ways on Wheels !

Ce circuit s’effectue en Harley Davidson Touring, Triglide et BMW ou en voitures. Découvrez les détails du road-trip de 21 jours ICI


Depuis plus de 17 ans, l’équipe de “All Ways on Wheels “  sillonne les cinq continents, à moto, en 4x4 ou en cabriolet. Avec 40 ans d’expérience au compteur, l’agence de voyages propose rien qu’aux États-Unis, pas moins de 30 circuits dans le catalogue téléchargeable ici. Des déserts du Nevada aux Grandes Plaines du Dakota, des bayous de Louisiane aux forêts du Maine, des Everglades et des Keys de Floride aux plages de Californie, vous trouverez à coup sûr le circuit qu’il vous faut. Si besoin, “All Ways On Wheels” conçoit des voyages à la demande et sur mesure pour des particuliers, des petits groupes d’amis, voire même des entreprises désirant proposer des voyages hors du commun à leurs clients et leurs collaborateurs. Ces circuits sont effectués dans des conditions optimales de sécurité et de confort, où la découverte de paysages inoubliables et de petits coins secrets est encadrée par des guides professionnels chevronnés.

Site internet : www.allwaysonwheels.com
Blog : allwaysonwheels.blog

Tags: