Le Kiosque

    L'actualité et les évènements de l'hôtellerie, du tourisme et du transport

    Singapore Airlines propose une nouvelle expérience culinaire avec COMO Shambhala

    Singapore Airlines et la marque COMO Shambhala, du groupe COMO, viennent de signer un protocole d’accord pour un partenariat visant à améliorer l’expérience des voyageurs.

     

    La phase initiale du partenariat consiste en l'introduction de la cuisine saine et primée de COMO Shambhala sur certains vols de Singapore Airlines au départ de Singapour au second semestre de cette année. Le but est d'élargir la gamme de produits alimentaires et des boissons proposés par la compagnie aérienne.

    En utilisant des ingrédients saisonniers et durables en accord avec les différents besoins nutritionnels de chacun, ce style de cuisine inspire le palais avec des saveurs mémorables et délicieuses. L’alimentation saine s’allie enfin avec la gastronomie plaisir. Les plats “bien-être” seront progressivement mis à disposition dans le service “Book the Cook” de Singapour Airlines. Parallèlement, un nouveau menu “bien-être” avec des plats spécialement préparés sera introduit. Les collaborations futures pourraient également s'étendre aux commodités à bord, ainsi qu'au contenu de divertissement plus axés sur le bien-être.

    Singapore Airlines s'est toujours engagée à mettre l'accent sur l'excellence du service, la connectivité du réseau et le leadership de ses produits.  Cette collaboration s'inscrit naturellement dans la position du groupe COMO en tant que l'un des leaders mondiaux de l'hôtellerie et de la restauration.

    Singapour Airlines s'engage à améliorer en permanence l'expérience de ses clients. “Nous sommes fiers d'annoncer ce partenariat qui réaffirme notre engagement envers le bien-être global de nos clients", a déclaré M. Yeoh Phee Teik, le  vice Précident de la gestion et de la relation client de Singapore Airlines.

    "C'est un moment passionnant pour le groupe COMO, car cette collaboration marque la rencontre de la compagnie aérienne la plus primée au monde et la passion de COMO pour le bien-être et la cuisine qualitative qui est au cœur de notre offre de marque depuis le début de COMO Shambhala et de COMO Hotels and Resorts " a ajouté Olivier Jolivet, PDG du groupe COMO.

    Inscrivez-vous à la newsletter de Travelnet !

    Recevez les dernières actualités des secteurs de la Mobilité, du Tourisme et du Transport.

    Nos Solutions

    Évolutives Personnalisables

    TRAVELNET développe des applications web et mobiles pour les professionnels du Tourisme et du Transport.
    Aérien

    Aérien

    Système de distribution et réservation pour compagnie aérienne.
    Our vision

    Bus et Navette

    Système de distribution et de réservation pour autocar, bus et navette.
    gestion commerciale et de réservation pour la vente de croisières

    Croisière

    CRM pour la gestion commerciale et la réservation de croisières.
    système de gestion et de réservation Hôtels, chambres d'hôtes et gîtes

    Hôtel

    Application mobile, site Internet pour la location et la réservation de logements
    Système de gestion et distribution séjours et circuits

    Séjour et circuit

    Système de distribution et de réservation pour agence de voyage et tour operator.
    Mobilité entreprise PDE

    PDE Mobilité

    Autopartage et covoiturage dans le cadre du Plan de déplacements entreprise
    Aérien

    Recrutement

    Gestion de banque de cv et recherche de candidats
    Application mobile VTC et TAXI

    VTC et Taxi

    Application mobile, site Internet et plateforme d'administration pour VTC et TAXI.
    Logo Travelnet
    Éditeur et intégrateur d'applications Web et mobile de réservation, de gestion et de distribution pour les professionnels du transport et du tourisme.
    Vous recherchez ?
    Derniers articles