Airbnb dévoile les types d'hébergement et Expériences tendances pour 2019

Imprimer

Partout dans le monde, les voyageurs ont parlé : des micro-maisons, des séjours de plein air et des aventures en totale déconnexion feront la tendance sur Airbnb en 2019.

Qu’il s’agisse de se déconnecter complètement dans une cabane de berger à la campagne anglaise ou de se réfugier dans une maison cycladique en bord de mer en Grèce, les voyageurs recherchent un logement qui leur permette de se rapprocher de la nature. Sur la base des données de réservation de l’année dernière*, Airbnb montre que les tiny houses, les granges, les séjours à la ferme, les maisons cycladiques et les roulottes connaissent la plus forte augmentation de réservations, illustrant peut-être le fait que les voyageurs cherchent à découvrir les destinations qu’ils visitent dans des habitations qui leur sont propres.

Airbnb dévoile que Kaikoura (Nouvelle Zélande), Xiamen (Chine) et la Normandie sont parmi les destinations tendances que les voyageurs découvriront en 2019. Mais, une fois là-bas, quelles seront les nouvelles activités qu’ils vont vouloir découvrir ?

Airbnb dévoile également les activités qui montent pour 2019, identifiées à partir des données de réservations des Expériences Airbnb*. Les voyageurs vont continuer à rechercher des opportunités locales de découvrir leurs destinations à travers les hobbies, les passions et les expertises des habitants. Et parmi les thèmes qui émergent pour 2019, la méditation avec des animaux et les dégustations culinaires sans se soucier des calories auront ainsi la cote.

 

En savoir plus sur le types d’hébergement
En savoir plus sur les Expériences

Tags: