Little Guest remporte les Worldwide Hospitality Awards

Imprimer
Ce mercredi 7 novembre, The Little Guest Hotels Collection a remporté la palme très convoitée de “La Meilleure Opération Marketing de l’Année” au cours d’une cérémonie d’exception qui a rassemblé les plus grands décideurs hôteliers de la planète.

Un nouveau moyen de réserver vos vacances en famille

Le jury a particulièrement apprécié le caractère innovant et disruptif de My Little Guest Concierge. Disponible en ligne sur le site internet officiel de Little Guest, My Little Guest Concierge est un outil de conseil personnalisé voué à faciliter la réservation des vacances en famille dans les hôtels membres de The Little Guest Hôtels Collection.

Ce système de réservation hybride tire le meilleur de la réservation par internet (instantanéité, autonomie, liberté de l’utilisateur) et du service sur-mesure que le client pourrait recevoir dans une agence de voyage traditionnelle ou auprès du concierge de l’hôtel (conseil personnalisé, interlocuteur unique, assistance). Résultat: une expérience utilisateur unique qui débouche sur une relation de confiance immédiate avec le client et la création d’un lien émotionnel fort avec la marque Little Guest.

My Little Guest Concierge donne au client l’accès à son concierge personnel, spécialisé en voyages kids-friendly haut de gamme. Une personne dont le client connait le nom, la voix, le visage et les centres d’intérêts. Une personne de confiance qui accompagne les parents dans le choix et la réservation de leurs vacances.

Last but not least, avant son départ en vacances, l’enfant reçoit à la maison une petite valise de voyage remplie de cadeaux : crème solaire bio, jeux de voyage, ours en peluche etc.


Au sujet de Little Guest

Fondée en 2016 par Jérôme Stéfanski, serial entrepreneur belge et jeune père de famille, The Little Guest Hotels Collection est la première collection d’hôtels haut de gamme dédiée aux familles avec enfants. La collection compte 101 hôtels affiliés à travers le monde.

La mission de Little Guest est d’offrir aux parents la solution la plus simple et la plus inspirante pour réserver leurs vacances en famille au meilleur prix.

Pour la première fois, les parents ne doivent plus faire de compromis entre un hôtel de luxe et un hôtel offrant un réel programme enfants.

Le développement personnel de l’enfant est au centre des préoccupations de Little Guest. Voilà pourquoi des cours de yoga, des ateliers créatifs et d’autres activités passionnantes sont mises en place pour les enfants dans les hôtels Little Guest.

Pour mener à bien son projet, Jérôme Stéfanski s’est entouré d’associés experts dans le monde du marketing digital, de l’hôtellerie haut de gamme et de la finance. La startup, dont le siège est situé à Bruxelles emploie quinze personnes, répartis entre les trois sites de la société (Bruxelles, Dubai et Monaco).

Selon Jérôme Stéfanski, « Cet Award récompense le travail exceptionnel réalisé par nos équipes au quotidien pour offrir aux familles leurs plus belles vacances. C’est aussi et surtout un signe de reconnaissance fort que nous témoigne l’industrie hôtelière internationale, une industrie passionnante et en perpétuelle évolution qui prouve une fois de plus sa capacité à accueillir des initiatives innovantes proposées par des jeunes structures comme la nôtre. »

Plus d'informations
www.littleguest.com

Tags: