Le Kiosque

    L'actualité et les évènements de l'hôtellerie, du tourisme et du transport

    OUI.sncf : lancement d'un nouveau service en cas de retard de train

    Une nouvelle offre d’assurances est proposée par OUI.sncf aux voyageurs en cas de retard de train au départ. Développé en partenariat avec Allianz Travel ce nouveau service proactif permet désormais à un client ayant acheté un billet sur OUI.sncf et souscrit à une assurance Allianz Travel, de bénéficier d’une indemnité forfaitaire de 10€ dès que son train affichera un retard de plus d’une heure[1] au départ. Cette compensation financière est cumulable avec la garantie G30 proposée par SNCF.

    Simplifier les démarches des voyageurs

    Cette nouvelle garantie simplifie les démarches en prenant en compte la situation vécue par le client, en le contactant de manière proactive et en l’indemnisant rapidement. Ainsi, dès lors que le retard du train dépasse 1h00 au départ, le client reçoit un sms et un email afin qu’il puisse faire ses démarches et recevoir l’indemnité de 10 euros.


    Un nouveau mode d’indemnisation unique et innovant

    C’est en effet la première fois qu’une assurance proactive est proposée en cas de retard de train en France.
    Ce nouveau service personnalise encore davantage l’offre d’assurances proposée depuis fin juin 2016 et renforce l’offre initiale qui couvre l’annulation du train et l’assistance voyage en cas d’imprévus du client (accidents, maladies, raisons professionnelles, etc.) ; et, elle est complémentaire de la garantie G30 de SNCF.
    Cette offre d’assurances concerne l’ensemble des voyages en train en France (hors TER), vers l’Europe et depuis l’Europe à partir de 6 pays (l’Allemagne, les Pays-Bas, l’Espagne, la Belgique, le Luxembourg et la Suisse).

    Pour en savoir plus : présentation de l’offre d’assurance.

    [1] Garantie valable hors billet OUIGO, hors billet non échangeable et non remboursable ou tout voyage multi billet incluant minimum un billet non modifiable.

    Tags:

    Inscrivez-vous à la newsletter de Travelnet !

    Recevez les dernières actualités des secteurs de la Mobilité, du Tourisme et du Transport.

    Nos Solutions

    Évolutives Personnalisables

    TRAVELNET développe des applications web et mobiles pour les professionnels du Tourisme et du Transport.
    Aérien

    Aérien

    Système de distribution et réservation pour compagnie aérienne.
    Our vision

    Bus et Navette

    Système de distribution et de réservation pour autocar, bus et navette.
    gestion commerciale et de réservation pour la vente de croisières

    Croisière

    CRM pour la gestion commerciale et la réservation de croisières.
    système de gestion et de réservation Hôtels, chambres d'hôtes et gîtes

    Hôtel

    Application mobile, site Internet pour la location et la réservation de logements
    Système de gestion et distribution séjours et circuits

    Séjour et circuit

    Système de distribution et de réservation pour agence de voyage et tour operator.
    Mobilité entreprise PDE

    PDE Mobilité

    Autopartage et covoiturage dans le cadre du Plan de déplacements entreprise
    Aérien

    Recrutement

    Gestion de banque de cv et recherche de candidats
    Application mobile VTC et TAXI

    VTC et Taxi

    Application mobile, site Internet et plateforme d'administration pour VTC et TAXI.
    Logo Travelnet
    Éditeur et intégrateur d'applications Web et mobile de réservation, de gestion et de distribution pour les professionnels du transport et du tourisme.
    Vous recherchez ?
    Derniers articles